Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| demande set AEGIS | |
| | Auteur | Message |
---|
JAMESTKURK1307 Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: demande set AEGIS Sam 5 Oct 2013 - 19:11 | |
| Sujet du message : set AEGIS
Corps du message : JAMESTKURK10120@JAMESTKURK1307, vice-amiral ingénieur de la fédération demande set AEGIS. merci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande set AEGIS Sam 5 Oct 2013 - 21:53 | |
| oki
pour sa il fau fournir au crafteur de flotte les matériaux non reproductible
suivant si il y as l'évent ou non le nombre change mais j'ai pas en tète
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande set AEGIS Dim 6 Oct 2013 - 1:06 | |
| Il faut 36 matériaux non-reproduisibles commun, et 45 non-commun. Tu les trouve dans le d-store sous la minimap, dans l'onglet "Artisanat". Tu les déposes en banque de flotte dans la section "Données" et tu nous avise ici. On te donnera de suite le set qui est en banque de flotte, et nous le recrafterons lors de l'event. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande set AEGIS Dim 6 Oct 2013 - 14:18 | |
| - JAMESTKURK1307 a écrit:
- Sujet du message : set AEGIS
Corps du message : JAMESTKURK10120@JAMESTKURK1307, vice-amiral ingénieur de la fédération demande set AEGIS. merci. Bon, j'ai JAMESTKURK10120@jamestkurk10120 qui m'a envoyé les Matériaux, alors je les ai mit a place du set que je lui ai envoyé. Le premier qui le peut en recrafte un durant l'event. J'en ai un à 16h (22h france) je vais essayer de le faire. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande set AEGIS Dim 6 Oct 2013 - 14:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: demande set AEGIS Dim 6 Oct 2013 - 22:07 | |
| me suis connecter a 21h55
et oh surprise , l'event est a 4h00 am du matin pour moi
alors
je fait koi en attendant |
| Sujet: Re: demande set AEGIS Dim 6 Oct 2013 - 23:23 | |
| - linvie a écrit:
- me suis connecter a 21h55
et oh surprise , l'event est a 4h00 am du matin pour moi
alors
je fait koi en attendant Désolé, j'étais fatigué et j'ai dut confondre. Mais a cet heure là, pas d'inquiétude, je vais m'en charger. Donc, fait ce qu'il te plait sans t'en soucier. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande set AEGIS | |
| |
| | | | demande set AEGIS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|