| Demande d'adhésion à l'Armada FED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yizan Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : Yizan@mecrozo#1479
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Demande d'adhésion à l'Armada FED Jeu 19 Jan - 12:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais vous expliquer comment je suis devenu Amiral d'une flotte fantôme.
Mon personnage principal Yizan était originaire de la flotte "Les Scorpions Noirs" avant de rejoindre le CDF.
Tous mes personnages secondaires, à part mon Jem'Hadar ont rejoint le CDF.
Depuis plus d'un an, la flotte "Les Scorpions Noirs" n'était plus gérée par l'Amiral Scorpio. Mon Jem'Hadar Garata'Utar (Garata'Utar@mecroso#1479) fut promus, temporairement, Amiral de la flotte "Les Scorpions Noirs".
Pendant un an et seul, mon Jem'Hadar a maintenu et conduit la flotte.
Avec le temps, l'Amiral et le créateur de la flotte "Les Scorpions noirs" a été éjecté ainsi que tous les joueurs non-actifs de plus de 6 mois. En résumé, Garata'Utar est le seul et unique membre de la flotte "Les Scorpions Noirs".
La Flotte "Les Scorpions Noirs" n'existe plus, vive "CDF Section 42". J'ai décidé de renommer la flotte "CDF Section 42". - CDF: cela était logique pour moi, pour mettre en évidence mon lien avec le CDF. - Section 42: C'est la section qui a toutes les réponses à toutes les questions que vous vous posez et même celle que vous ne vous posez pas.
Flotte nom: CDF Section 42 Faction: FED Niveau STO: 69 Membres: 3
Actuellement, il a trois membres dans la flotte.
Amiral de Flotte: Garata'Utar@mecroso#1479 - un de mes perso secondaire (inscrit sur le forum: Yizan@mecrozo#1479)
Vice-Amiral de la Flotte: Charles Coppart@quays - un des perso secondaire de Stoasoys (inscrit sur le forum: Stoasoys@quays)
Membre de la flotte: F'ixtif@Gailzo - un des perso secondaire de Gailzo
En espérant recevoir un avis favorable à ma demande.
Yizan |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED Ven 20 Jan - 9:27 | |
| Hello,
Pour ma part, sur le principe je n'y vois aucun inconvénient, mais je ne sais pas s'il y a encore de la place dans l'Armada. A voir avec les autres amiraux ! |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED Ven 20 Jan - 13:24 | |
| Hello, Je passerais voir le status de l'armada dans le week-end pour pouvoir répondre à cette demande. En attendant, et comme déjà mentionné sur Discord, seul les flottes listées ici: Flottes CDF - Flottes du Corps de Défense Francophone peuvent arborer le nom CDF et rejoindre notre armada, il faudra donc corriger ce point afin de la rendre éligible. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED Ven 20 Jan - 21:09 | |
| Vue son niveau, ça pourrait devenir la Flotte CDF Intelligence. Si son niveau est plus élevé qu'une des flottes de l'armada principal, elle pourrait en prendre la place. Sinon, il y a de la place dans le second armada. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED Sam 21 Jan - 15:30 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponces.
En ce qui concerne le nom de la flotte, je pourrai toujours la renommer en fonction de la réponse finale des Amiraux de la flotte. |
|
| |
Kerriken Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 73 Date d'inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED Lun 23 Jan - 20:24 | |
| Le sujet et de renommer ta flotte ou d'intégrer l'Armada ? T'as mon vote pour les deux (mais je pense que mon vote n'a aucune valeur ^^) Et si tu te sens seule dans ta flotte, tu peux m'inviter. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED Mar 24 Jan - 16:22 | |
| BigZous
si ta flotte reste CDF et quel passe en armada faudra passer au commandement dans la flotte et sur le forum il faudra un vote pour sa aussi
et aussi Kerriken a tous a fait la parole ici étant dans le commandement ici |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED Mer 25 Jan - 18:02 | |
| Désolé pour le délai.
Selon le niveau, la flotte devrait être intégrée a la place de la flotte Shadow., située sous la flotte Antares, je vais donc prendre contact avec les 2 représentant de ces flottes pour mettre ça en place.
Je tiendrait ce fil à jour pour vous tenir au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED Ven 27 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED Ven 17 Fév - 19:23 | |
| Bonsoir, J'ai modifié le nom de ma flotte comme demander.
Intelligence Services est le nouveau nom ^^ .
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED Ven 21 Avr - 18:33 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Avez-vous des news (Bonne ou Mauvaise) ?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED Dim 17 Sep - 16:22 | |
| Bonjour, Suite au non suivis de ma requête, j'ai décidé de retirer ma demande d'intégrer ma flotte à l'Armada CDF. Merci ^^ ... A bientôt dans le jeu <SUJET CLOS> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion à l'Armada FED | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion à l'Armada FED | |
|