Seneca Command Carrier [T6]Le vaisseau original de type
Hiawatha a servi Starfleet au milieu du 23ème siècle comme soutien opérationnel logistique et médical. Construit autour d'une colonne vertébrale pouvant accueillir une large sélection de nacelles de mission modulaires, bon nombre de ces vaisseaux ont servi de cargos, d'appels d'offres de flotte, de transports de colonies et de frégates médicales. Les nacelles étaient également suffisamment grandes pour servir de baies de navette, leur permettant de servir de petits transporteurs d'embarcations, capables d'aider aux évacuations rapides ou aux secours en cas de catastrophe.
Au 25ème siècle, Starfleet a relancé le schéma de l'
Hiawatha dans le nouveau vaisseau spatial de classe Seneca. Le Seneca perpétue la tradition de son prédécesseur en tant qu'engin de transport et de soutien logistique.
Ce vaisseau est livré avec un siège d'officier de passerelle Commandant Science/Command et un siège d'officier de passerelle Lieutenant Universel/Miracle Worker.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Fédération et alliés
- Rang requis : Compléter le Tutorial
- Modificateur de coque : 1.25
- Modificateur de bouclier : 1.35
- Armes avant : 3
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant-commandant d'ingénierie, 1 Enseigne science, 1 commandant scientifique/Command, 1 Lieutenant Universel/Miracle Worker
- Consoles : 3 tactiques, 3 ingénierie, 4 scientifiques (s'adapte au niveau)
- Vitesse de rotation de base : 6.5
- Modificateur d'impulsion : 0.15
- Inertie : 25
- +10 Puissance des boucliers, +10 Puissance auxiliaire
- Console - Universelle - Non-Baryonic Buffer Field
- Peut être équipé de Doubles canons
- Subsystem Targeting
- Hangar : 2
- Hangar chargé avec des Runabouts Danube
- Mécanique "Inspiration"
- Starship Mastery Package (Transporteur science)
- Quick Deployment (-Temps de recharge de Hangar)
- Armored Hull (+PV de coque max)
- Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers max)
- Supplementary Coordination Network (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté :- ENG : 37
- SCI : 44
- TAC : 27
- SPECIAL : -25% MAINTENANCE par vaisseau SCI
Console - Universelle - Non-Baryonic Buffer FieldEn remplissant l'espace local de particules non baryoniques, vous et vos coéquipiers à proximité pouvez harmoniser vos boucliers de manière à créer un marécage temporel autour de votre vaisseau spatial, à travers lequel certaines armes à haute énergie sont ralenties. Le résultat est une conversion des dégâts entrants des coups immédiats en dégâts appliqués au fil du temps. Cette console est configurée pour vous permettre, ainsi qu'à 10 alliés proches, de bénéficier de cet effet pendant une longue durée.
Cette console fournit également un boost passif à la puissance du sous-système auxiliaire et au taux de résistance aux dégâts contre les effets environnementaux et de dégâts sur la durée.
Cette console peut être équipée sur n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau. Vous ne pouvez avoir qu'une seule de ces consoles équipées à la fois.
- À soi-même et jusqu'à 10 alliés dans un rayon de 5 km :
- Tous les dégâts entrants supérieurs à 10 % de la santé maximale sont convertis en une quantité moindre de dégâts de rayonnement sur la durée (10 % appliqués chaque seconde pendant 5 secondes)
- (Les dégâts entrants sont mesurés avant la résistance, les dégâts de rayonnement sont soumis aux boucliers et aux résistances, mais pas aux immunités)
La conversion est calculée à partir de la valeur de pré-résistance des dégâts entrants, mais les dégâts de rayonnement sur la durée qui en résultent sont soumis aux résistances. Les 10 cibles affectées tenteront de donner la priorité aux joueurs mais peuvent également affecter les familiers et les invocations.
Cette console ne peut pas être activée si vous êtes déjà sous les effets de cette console d'un autre joueur et n'affectera pas les cibles qui bénéficient déjà de ces effets. Il court-circuitera immédiatement et arrêtera de retarder les dégâts pour tout allié qui atteint 20 charges de dégâts retardés.
Trait de vaisseau - Supplementary Coordination NetworkLancer des familiers de hangar réduira les temps de recharge de vos capacités d'officier de passerelle Command et de capitaine d'une petite quantité par activation. Cet effet se déclenche même si tous les hangars sont déjà déployés, mais uniquement en combat.
- Lorsque vous lancez des familiers de hangar : 5 % de réduction de recharge pour les capacités de capitaine et les capacités d'officier de passerelle spécialiste Command
Familiers de hangar - Support RunaboutsCe sont des familiers très simples, destinés à être une variante des familiers du hangar Runabout existants qui sacrifient leur rayon tracteur en faveur d'une capacité de soutien/guérison.
Ces familiers peuvent être utilisés sur n'importe quel vaisseau disposant d'un hangar. Ils sont déverrouillés en possédant le Seneca ou le Fleet Hiawatha.
- Armes:
- Avant : rayon Phaser à 360 degrés
- Avant et arrière : micro-torpilles quantiques
Capacités :
Charge utile de réparation de nanite (rang I, II ou III selon la rareté)
Familiers de hangar - Valkyrie Fighter SquadronsCes petits vaisseaux ont du punch, se spécialisant dans l'utilisation d'attaques coordonnées pour tirer le meilleur parti de leurs torpilles à photons.
Ces familiers peuvent être utilisés sur n'importe quel vaisseau disposant d'un hangar. Ils sont déverrouillés en possédant le Seneca, le Fleet Hiawatha, le Valdres ou le Fleet Norway.
- Armes :
- Phaser Pulse Cannons
- Torpilles à photons
Capacités :
Torpedo High Yield (Rang I, II ou III selon la rareté)
Torpedo Spread (rang I, II ou III selon la rareté)
Fleet Hiawatha Command Carrier [T6]La version flotte du Seneca Command Carrier a été mise à jour avec les dernières technologies du chantier naval de votre flotte. Il a des statistiques légèrement améliorées par rapport à son homologue mais ne vient pas avec un trait de vaisseau spatial ou un équipement spécial.
Ce vaisseau est livré avec un siège d'officier de passerelle Commandant Science/Command et un siège d'officier de passerelle Lieutenant Universel/Miracle Worker.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Fédération et alliés
- Rang requis : Compléter le Tutorial
- Disponibilité : Tier 3 du chantier de flotte
- Modificateur de coque : 1.375
- Modificateur de bouclier : 1.485
- Armes avant : 3
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Lieutenant-commandant d'ingénierie, 1 Enseigne science, 1 commandant scientifique/Command, 1 Lieutenant Universel/Miracle Worker
- Consoles : 3 tactiques, 4 ingénierie, 4 scientifiques (s'adapte au niveau)
- Vitesse de rotation de base : 6.5
- Modificateur d'impulsion : 0.15
- Inertie : 25
- +10 Puissance des boucliers, +10 Puissance auxiliaire
- Hangar : 2
- Hangar chargé avec des Runabouts Danube
- Mécanique "Inspiration"
- Starship Mastery Package (Transporteur science)
- Quick Deployment (-Temps de recharge de Hangar)
- Armored Hull (+PV de coque max)
- Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
- Advanced Shield Systems (+PV de boucliers max)
Statistiques du vaisseau d'amirauté :- ENG : 40
- SCI : 47
- TAC : 29
- SPECIAL : +25% ING quand SEUL