[TOUS] Vente de clés de la Section 31 !Règle d'acquisition 74 : Le savoir, c'est le profit.
Tout capitaine avisé sait que lorsqu'une vente aussi bonne se présente à vous, il vaut mieux en profiter. Nous sommes heureux d'annoncer -
krrshhhh - Reroutage. Monsieur, nous avons puisé dans le flux principal. Vous êtes avec eux maintenant.
Excellent, merci enseigne. Capitaines, j'ai été informé de cette vente de clés de 48 heures qui était sur le point d'être annoncée. En raison de la période de l'année et d'une certaine fantaisie que j'ai à propos d'un ensemble particulier de chiffres, j'ai piraté la vente de clés et mis ma propre, dirons-nous, tourner dessus. Après tout, pour le plus grand bien de la Fédération, la fin justifie toujours les moyens.
Pendant les prochaines 24 heures, vous trouverez des clés et pack de clés en vente sur toutes les plateformes à
31 % de réduction. Pour être clair, cela signifie que cette vente se déroulera
du 29 octobre à 19h FR au 30 octobre à 19h FR, selon votre calcul local. Veuillez garder à l'esprit qu'en retour, je peux demander une faveur au moment et à l'endroit de mon choix. Profitez des vacances - se déguiser est l'une de mes activités préférées. Se déconnecter, maintenant.
Source :
Section 31 Key Sale! _________________