Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: Candidature Nemoniek Dim 29 Sep 2013 - 16:29
Merci beaucoup,
je ne dois pas être bien reveillé de ma sieste mais je ne vois pas d'invitation
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: Candidature Nemoniek Dim 29 Sep 2013 - 17:09
Nemocrat a écrit:
Merci beaucoup,
je ne dois pas être bien reveillé de ma sieste mais je ne vois pas d'invitation
Tu devrais pourtant, car lorsque je tente de t'invité de nouveau j’obtiens ce message :
[Flotte] Erreur lors de l'invitation à flotte: Nemoniak déjà invité à un flotte.
Alors déco du jeu et reconnectes-toi, et tu devrais voir l'invitation apparaître.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Nemoniek
Candidature Nemoniek
Page 1 sur 1