Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Fin de l'arc Terran | |
| | Auteur | Message |
---|
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Fin de l'arc Terran Mer 19 Oct 2022 - 9:25 | |
| Hello There
Je ne sais pas si vous avez l'habitude de consulter les Ten Forward, j'ai pu lire ceci:
" The next story update, coming with the anniversary update, will be the end of the Terran arc "
Que l'on peux traduire par
"Le prochain arc de l'histoire arrivera a la mise a jour de l'anniversaire et sera la fin de l'arc Terran"
Je suis un peu surpris eux qui avaient dit que l'arc terran serait un arc sur le long terme, l'arc Klingon disco aura duré plus longtemps il me semble
Maintenant ou va t'on aller, Kael dit ne pas savoir:
"Kael doesn't know what the next story arc after the Terran arc will be. He knows Al Rivera has ideas, but they haven't gotten that far into it to have something actually planned"
Sauf que plus tard il pose la question:
"Kael asks if people would possibly be interested in buying Borgifed versions of classic ship(someone was taling about it in chat)"
Serait ce une facon indirecte de dire que la nouvelle saison concernerait les borgs si kael demande si on est prêts a acheter des version borg de vaisseaux classiques après tout après les vaisseaux legend et vaisseaux terran il faut bien une nouvelle poule aux oeufs d'or _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Fin de l'arc Terran Mer 19 Oct 2022 - 14:02 | |
| Merci pour les infos Juste pour la 1ère trad, plutôt dire la prochaine "mission" sera la fin de l'Arc Acheter des vaisseaux "borgifiés" ? Si c'est juste du skin alors c'est mort car on a déjà ce qu'il faut Et même niveau matos, on a déjà du matos : le nombre de gens qui utilisent l'assimilation en spatial est énorme (même sur des boss, j'ai vu çà sur les boss Voth en Sphère) En prolongeant le Miroir sur KDF et Romu voire Jem, çà aurait été plus cool C'est un boulevard niveau Lore car rien de bien défini _________________ |
| | | Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Fin de l'arc Terran Mer 19 Oct 2022 - 14:16 | |
| Hello,
Difficile de savoir pour le moment quel sera le sujet du prochain Arc. Je ne suis pas sûr que la dernière réplique soit un indice, il est d'ailleurs précisé qu'il a posé cette question en réaction à un commentaire dans le chat, ce qui arrive assez régulièrement pendant les streams.
Ceci étant dit, une histoire tournant autour des Borgs pourrait marcher, surtout maintenant qu'il existe une faction pacifiste (ce pourrait être l'occasion de faire appel à quelques acteurs de Picard, Alison Pill en tête).
Pour ce qui est de vendre des vaisseaux "borgifiés", comme le dit Eric il existe déjà les effets visuels des sets Borgs et les items de la Borg lockbox, alors il faudrait que ça apporte quelque chose de suffisamment nouveau et différent. Mais serait à coup sûr très rentable pour Cryptic puisqu'ils utiliseraient, comme pour les vaisseaux Terran, des modèles déjà existants à peine modifiés... |
| | | Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Fin de l'arc Terran Mer 19 Oct 2022 - 20:17 | |
| Les effets visuels c'est une chose mais ils pourraient proposer des vaisseaux avec des implants qui pourraient varier d'une classe a l'autre On verra bien, je ne suis pas contre mettre un terme a cet arc terran qui étaient chiant par moment (pourtant cela commençait plutôt bien avec l'inquisiteur) _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
| | | Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: Fin de l'arc Terran Mer 19 Oct 2022 - 23:50 | |
| Le dernier épisode de l'arc terran était décevant, mais les j'ai adoré les précédents. J'avoue que je n'ai pas regardé les dernières séries, parce que j'ai été énormément déçu par Picard et Discovery. Et Lower Decks me répulse. On m'a dit que Strange New Worlds est bien, faudrais que je regarde.
Une faction borg pacifiste ? Pourquoi pas, s'ils arrivent à faire des épisodes avec des histoires prenantes, et pas juste de longues séances de panpan sans âme... |
| | | Rozanne Lieutenant de Forum
CompteSTO : Rozanne@FanaticFreddy
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 24/10/2021 Age : 28
| Sujet: Re: Fin de l'arc Terran Lun 24 Oct 2022 - 21:16 | |
| Moi je suis prêt à acheter des vaisseaux Borg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de l'arc Terran | |
| |
| | | | Fin de l'arc Terran | |
|