| U.S.S. Seraphin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: U.S.S. Seraphin Sam 3 Sep 2022 - 16:44 | |
| Voici mon U.S.S. Séraphin, vaisseau gagné gratuitement grâce à l'évènement annuel et honoré du nom de mon petit compagnon, mon chat dont je posterai une petite dédicace en fin de sujet Armement:[Terran Task Force Phaser Dual Heavy Cannons Mk XV [CrtD/Dm] [CrtD]x3 [Proc]
[Wide Arc Phaser Dual Heavy Cannons Mk XV [Arc] [CrtD/Dm] [CrtD]x3
[Agony Phaser Quad Cannons Mk XV [CrtD/Dm] [CrtD]x4
[Phaser Wide Angle Dual Heavy Beam Bank Mk XV [CrtD/Dm] [CrtD]x4
[Terran Task Force Photon Torpedo Launcher Mk XV [CrtD/Dm] [CrtD]x3 [Proc]
[Advanced Inhibiting Phaser Heavy Turret Mk XV [CrtD/Dm] [CrtD]x4
[Kinetic Cutting Beam Mk XV [Ac/Dm] [CrtD]x4
[Trilithium-Enhanced Omni-Directional Phaser Beam Array Mk XV [Ac/Dm] [Acc] [Arc] [Dmg]x2]Equipement:[Elite Fleet Intervention Protomatter Deflector Array Mk XV [ColCrit] [DrainX]x2 [EPS] [Sh/HullCap]
[Prevailing Innervated Impulse Engines Mk XV [SecSpd-2] [Spd]
[Elite Fleet Plasma-Integrated Warp Core Mk XV [AMP] [ECap] [Eff] [SSS] [W->A] [W->S]
[Prevailing Innervated Resilient Shield Array Mk XV [Cp/Rg] [Proc] [Reg]x3]Consoles:[Console - Universal - Assimilated Module Mk XV
[Console - Universal - Ordnance Accelerator Mk XV
[Console - Universal - Approaching Agony
[Console - Universal - Point Defense Bombardment Warhead
[Console - Tactical - Lorca's Custom Fire Controls Mk XV
[Console - Universal - Dynamic Power Redistributor Module
[Console - Bioneural Infusion Circuits Mk XV
[Altamid Modified Swarm Processor Mk XV
[Console - Universal - Temporal Trajectory Shifter
[Console - Tactical - Vulnerability Locator Mk XV [Phaser]] x3Hangars:[Hangar - Elite Alliance Fighter Squadrons] x2 Je n'est pas mis le détail des doffs, vous le trouverez aisément en tapant leur nom sur la barre de recherche de l'hôtel des ventes. Résultat en 1er test très prometteur, pourra bien entendu être amélioré suite à quelques réglages plus poussés: Et pour finir, le voila mon ange gardien, mon Séraphin encore petit, il n'a que 6 mois : _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Mefinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @grimlir
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 28/04/2019 Age : 41
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin Sam 3 Sep 2022 - 18:37 | |
| chat c'est bien expliqué
les armes acheté pour le vaisseau ? |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin Dim 4 Sep 2022 - 0:38 | |
| C'est un joli Séraphin que tu as là _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin Mar 6 Sep 2022 - 22:51 | |
| beau vaisseau, beau montage bien sûr, et surtout : super compagnon 4 pattes ! merci le Klem et bonne journée ^^
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin Mar 6 Sep 2022 - 23:03 | |
| Merci pour la config Joli familier IRL : il a un bon DPS sur les rongeurs ? _________________ |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| |
| |
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin Mer 7 Sep 2022 - 19:49 | |
| - Eric31780 a écrit:
Merci pour la config Joli familier IRL : il a un bon DPS sur les rongeurs ?
10 musaraignes à la semaine, ça va, il a un bon dps mon greffier, je ne me serai d'ailleurs jamais imaginé qu'il y est une population si dense de ces bestioles en ville. Après il m'a bien ramené aussi d'autres proies à plumes mais très peu. C'est forcement plus compliqué quand ça vole ^^ Si un jour il pouvait me ramener un B'rel dans mon jardin _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin Jeu 8 Sep 2022 - 16:43 | |
| vue sa taille tu entrera pas dedans ton B'rel |
|
| |
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin Ven 14 Oct 2022 - 22:03 | |
| Vaisseaux pris en main après un dur labeur. Je confirme, il est excellent, je n'ai jamais fait autant de dégâts depuis mon avenger et mon D7. Record ultra battu et validé DPSLeague, 736k ISE. Désormais à la 23eme place du classement. et 328k HSE, ce qui me vaut une bonne 29eme place au classement. Je vous accorde que je suis encore loin de rattraper mes anciens score dans le top 10, mais à l'époque il n'y avait pas les torp/mines exploit que l'on rencontre aujourd'hui, moi je travaille toujours old school avec mes vieux cannons et mes montage d'un autre temps mais qui fonctionnent toujours _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.S. Seraphin | |
| |
|
| |
| U.S.S. Seraphin | |
|