Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
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| Sujet: [PC] STO - Patch Notes 01/09/2022 Jeu 1 Sep 2022 - 23:54 | |
| [PC] STO - Patch Notes 01/09/2022Général :- Résolution d'un problème qui pouvait bloquer Neelix/Tuvok lors de la visite initiale de la base d'Entaba et bloquer ainsi la progression pendant la mission "Réunion".
- Ajout de protections pendant la mission, "The Search", pour empêcher les Karemma de rester bloquée/disparaître en se rendant dans la pièce principale avec le joueur.
- Cela devrait résoudre un problème qui pourrait empêcher la progression de la mission si l'un des Karemma disparaissait et n'était pas disponible pour ouvrir la porte de la pièce voisine.
- Ajout de protections pour aider à empêcher les hur'q de se coincer dans un mur près de Quark, ce qui les rendait incapables d'être ciblés et donc impossibles à tuer, bloquant ainsi la progression.
Résolution d'un problème pendant la mission, "Cold Call", qui pouvait amener le vaisseau éclaireur au début de la mission à attaquer le joueur au lieu de simplement passer. Résolution d'un problème qui faisait que l'info-bulle de la console du vaisseau "Pahvan Crystal Prism" affichait des informations en jargon au lieu des valeurs de dégâts réelles. Résolution d'un problème qui empêchait le fonctionnement correct de l'immunité au drain de bouclier à partir du trait de vaisseau "Interlaced Emitters". Résolution d'un problème d'affichage incorrect de la Mastery de vaisseau en divers lieux pour le Terran Lexington Dreadnought Cruiser. Résolution d'un problème qui faisait que le trait de vaisseau "Best Diplomat" n'améliorait les dégâts de l'utilisateur que sous Beam Overload, et non sous Fire at Will. Résolution de divers problèmes de consommation de puissance rencontrés avec les versions Disruptor et Plasma des armes Quad Cannon, incluant des problèmes où la consommation de puissance du moteur ne correspondait pas aux durées de consommation de puissance de l'arme, ou quand le tir de l'une de ces armes pouvait amener le joueur à gagner temporairement La puissance du moteur, au lieu de la perdre. Résolution d'un problème qui faisait que les shorts de bain et les maillots de bain rétro n'apparaissaient pas correctement pour les capitaines Klingon Discovery. Résolution d'un problème qui faisait que la tenue supérieure, "Bortasqu' Warrior, Mirror 1", n'apparaissait pas correctement pour les capitaines Reman. Résolution d'un problème qui faisait que la tenue inférieure "Short - Terran 1" n'apparaissait pas correctement pour tous les capitaines. Les versions Capitaine et PNJ du Tuffli Freighter ont été entièrement reconstruit avec un nouveau modèle et un nouveau matériau basé sur le Groumall Freighter de Star Trek : Deep Space Nine. La plupart des vaisseaux PNJ utilisant l'ancien design Tuffli ont également été mis à jour avec le nouveau modèle. Dans le cadre de cette mise à jour, nous avons séparé le vaisseau en différents éléments et ajouté de nouvelles variantes de module pour vous permettre de personnaliser la taille de votre cargo. Pour voir le design mis à jour, activez votre Tuffli et accédez à l'interface de personnalisation du vaisseau, puis appliquez le préréglage Groumall. De plus, nous avons mis à jour le fonctionnement du logo de flotte sur le Tuffli, Galor et Keldon pour vous permettre d'échanger le logo Cardassien avec le logo de votre faction, votre logo de flotte ou rien. Vous devrez peut-être prendre votre Keldon ou Galor dans l'interface de personnalisation du vaisseau et appliquer le préréglage pour voir ce changement. Source : PC Patch Notes for 9/1/22 _________________ |
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