Cabot Command Light Escort [T6]En améliorant les capacités offensives du déjà formidable classe
Shran, les ingénieurs de Starfleet se sont retrouvés dans une situation inextricable pour créer l'une des escortes les plus lourdement armées pour honorer leurs chantiers navals. Les caractéristiques les plus importantes de cette conception sont les modules de système d'armes expérimentaux montés à l'extérieur du vaisseau pour isoler les armes volatiles et dangereuses des autres systèmes sensibles du vaisseau. Parallèlement à ses nouvelles options d'arsenal, cette conception évoluée comprend également des protocoles de communication et de coordination améliorés pour aider le vaisseau à utiliser son armement amélioré de manière plus sûre et à éviter les scénarios risqués de "tir ami".
Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle Commandant tactique/Command et un siège d'officier de passerelle Lieutenant science/Command.
Détails des vaisseaux- Tier : 6
- Faction : Starfleet et alliés de Starfleet
- Rang requis : Terminer le tutoriel
- Modificateur de coque : 1,05
- Modificateur de bouclier : 0,9
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 2
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Enseigne tactique, 1 Commandant tactique/Command, 1 Lieutenant-Commandant ingénierie, 1 Lieutenant science/Command, 1 Lieutenant-Commandant universel
- Modifications de console : 4 tactiques, 3 ingénierie, 3 scientifiques (s'ajuste à votre niveau)
- Vitesse de rotation de base : 17 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,2
- Inertie : 75
- +10 Puissance des armes, +5 Puissance des boucliers, +5 Puissance auxilliaire
- Console - universelle - External Massive Munition Hardpoints
- Peut être équipé de Doubles canons
- Emplacement d'arme expérimentale, équipé d'un Graviton Dissonance Flechette Projector
- Capacités "Inspiration"
- Starship Mastery Package (Escorteur)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Tactical Maneuvering (+Défense)
- Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
- Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
- Advanced Precision Guided Munitions (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté- ING : 34
- SCI : 25
- TAC : 49
- SPÉCIAL : 2.5x Taux de critique de TAC
Console - universelle - External Massive Munition HardpointsCe système expérimental explore à quoi pourrait ressembler une torpille avec une taille plus grande et moins de concessions internes à la sécurité, accomplissant ce dernier objectif en logeant l'ensemble du système à l'extérieur de la coque principale du vaisseau dans une structure externe dédiée. Le résultat est le
Massive Quantum Warhead, trop différent des torpilles pour une véritable interopérabilité, mais suffisamment proche pour bénéficier d'un usage conjoint. L'arme elle-même a une détonation beaucoup plus importante par rapport à la torpille traditionnelle, infligeant ses dégâts cinétiques à la fois à la cible principale et aux autres ennemis derrière elle dans un arc de 60 degrés. Toucher trois ennemis ou plus avec la même explosion améliore les dégâts d'arme cinétique pendant une certaine durée. Le système d'arme a deux charges, et bien qu'elles puissent être tirées en succession rapide, il faut 60 secondes pour récupérer une charge.
Cette console offre également un bonus passif aux dégâts cinétiques, à la vitesse de vol et à la pénétration de la coque.
Cette console peut être équipée sur n'importe quel emplacement de console, sur n'importe quel vaisseau. Vous ne pouvez avoir qu'une seule de ces consoles équipées à la fois.
- Crée une ogive quantique massive, qui cherche l'ennemi ciblé et explose, lui infligeant des dégâts cinétiques massifs et à tous les ennemis derrière elle dans un cône
- Si 3 ennemis ou plus sont touchés par la même ogive, le propriétaire gagne des dégâts cinétiques accrus pendant 20 sec.
(Cette console gagne des bonus grâce aux compétences d'entraînement aux armes et d'armes à projectiles, plutôt qu'aux générateurs de particules exotiques.)
Trait de vaisseau - Advanced Precision Guided MunitionsL'activation d'un mode de tir d'arme améliorera la prochaine torpille tirée dans les 10 secondes, provoquant une plaisante détonation dans la coque de l'ennemi ciblé et infligeant d'importants dégâts cinétiques supplémentaires. Si l'arme frappe un bouclier faisant face à moins de 15 % de vie, les dégâts supplémentaires sont doublés. Cette capacité a un temps de recharge de 10 secondes.
Tout mode de tir qui modifie le comportement de vos armes déclenchera cette capacité. Il ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 10 secondes.
Arme expérimentale - Graviton Dissonance Flechette ProjectorLe
Graviton Dissonance Flechette Projector inflige des dégâts cinétiques à la cible, et si la santé du bouclier qui lui fait face est suffisamment faible, il désactivera entièrement les boucliers pendant une durée modérée, mais cet effet ne peut pas se reproduire sur la même cible pendant une période de recharge significative.
Certains matériaux exotiques à haute résistance ont des propriétés bien adaptées au placage de coque, mais qui interfèrent dans l'établissement des boucliers. Cette propriété a été militarisée avec ce dispositif expérimental. Essentiellement un rail de fusil à pompe, cette arme accélère les éclats de métal à des vitesses très élevées, infligeant des dégâts cinétiques importants à la cible. Si les boucliers de la cible sont baissés, les fléchettes s'incrustent dans la coque et rendent extrêmement difficile le maintien de tout type de bouclier sur le vaisseau cible.
Elle peut être améliorée comme une arme standard, remplacée par une autre arme expérimentale et placée dans l'emplacement d'arme expérimentale de n'importe quel autre vaisseau.
- À la cible : dégâts cinétiques modérés
- S'il frappe un bouclier faisant face à moins de 15% de vie, désactive tous les boucliers jusqu'à 15 secondes
- Maximum une fois toutes les 30 secondes par ennemi
Fleet Magee Command Light Escort [T6]La version flotte du
Cabot Command Light Escort a été mise à jour avec les dernières technologies du chantier naval de votre flotte. Il a des statistiques légèrement améliorées par rapport à son homologue, mais ne vient pas avec un trait de vaisseau spatial ou un équipement spécial.
Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle Commandant tactique/Command et un siège d'officier de passerelle Lieutenant science/Command.
Détails des vaisseaux- Tier : 6
- Faction : Starfleet et alliés de Starfleet
- Rang requis : Terminer le tutoriel
- Disponibilité : Chantier naval de flotte de niveau 4
- Modificateur de coque : 1,155
- Modificateur de bouclier : 0,99
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 2
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Enseigne tactique, 1 Commandant tactique/Command, 1 Lieutenant-Commandant ingénierie, 1 Lieutenant science/Command, 1 Lieutenant-Commandant universel
- Modifications de console : 5 tactiques, 3 ingénierie, 3 scientifiques (s'ajuste à votre niveau)
- Vitesse de rotation de base : 17 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,2
- Inertie : 75
- +10 Puissance des armes, +5 Puissance des boucliers, +5 Puissance auxilliaire
- Peut être équipé de Doubles canons
- Emplacement d'arme expérimentale
- Capacités "Inspiration"
- Starship Mastery Package (Escorteur)
- Precise Weapon Systems (+Précision)
- Tactical Maneuvering (+Défense)
- Enhanced Weapon Systems (+Tous les dégâts)
- Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
Statistiques du vaisseau d'amirauté- ING : 36
- SCI : 27
- TAC : 54
- SPÉCIAL : Ignore +/- TAC des events