Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Le vaisseau amiral moderne de l'Empereur Terran est un spectacle épouvantable à voir. S'appuyant sur le cadre déjà imposant de son prédécesseur - le croiseur Dreadnought de classe Styx - ce réaménagement moderne a été encore amélioré avec des systèmes capables de manipuler le continuum espace-temps local, dans une tentative d'imiter les capacités de l'Empereur lui-même. Avec ces outils mortels dans son arsenal, il n'est pas surprenant que l'Acheron sème la peur et le désespoir chez les ennemis de l'Empire chaque fois qu'il apparaît en orbite.
Ce vaisseau comprend un siège spécialisé d'officier de passerelle Commandant Tactique/Temporal Operative et un siège spécialisé d'officier de passerelle Lieutenant-Commandant Universel/Temporal Operative.
Modifications de console : 5 tactiques, 4 ingénierie, 2 scientifiques (s'ajuste à votre niveau)
Vitesse de rotation de base : 7
Modificateur d'impulsion : 0,16
Inertie : 30
+10 Puissance des armes, +10 Puissance Auxilliaire
Console universelle - Temporal MIRV Launcher
Peut être équipé de Doubles canons
2 aires de hangar remplies de Terran Empire Frigates
Reconstruction moléculaire
Starship Mastery Package (Transporteur)
Quick Deployment (-Temps de recharge de Hangar)
Armored Hull (+Capacité de coque max)
Enhanced Hull Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques)
Advanced Shield Systems (+PV de boucliers max)
Gravitic Entanglement (Trait de vaisseau)
Statistiques d'amirauté
ENG : 41
SCI : 21
TAC : 64
SPÉCIAL : +6 TAC pour tout vaisseau
Console - universelle - Temporal MIRV Launcher
L'Empire Terran n'est rien sinon inventif avec sa guerre. Sa capacité à générer des portails transdimensionnels pour le voyage ou l'attaque a été combinée dans cette ogive spécialisée pour créer une anomalie temporelle qui utilise ses propres clones de probabilité pour infliger des dégâts à ses ennemis. Chaque ogive s'approchera d'un ennemi, puis s'enfermera dans l'espace-temps local avant de générer des micro-anomalies qui puisent dans d'autres versions d'elle-même à partir de probabilités multiverselles proches, et de lancer ces projectiles supplémentaires sur des ennemis proches. Bien que le ciblage puisse être erratique, les rendements explosifs compensent largement. Chaque ennemi touché par l'original ou ses doublons subit une explosion de rayonnement, qui ralentira également son empreinte temporelle, réduisant sa vitesse, sa vitesse de rotation et sa cadence de tir.
Cette console offre en outre un bonus passif au taux de rotation (uniquement à pleine impulsion) et une réduction du temps de recharge pour toutes les consoles universelles. Cette console peut être équipée sur n'importe quel vaisseau dans n'importe quel emplacement de console.
Ce module de console peut être utilisé sur n'importe quel vaisseau, dans n'importe quel emplacement de console. Une seule de ces consoles peut être équipée sur un vaisseau à la fois.
Lancez jusqu'à 3 projectiles MIRV temporels (1 par ennemi)
Après avoir approché les ennemis, MIRV s'arrêtera et créera des projectiles en double une fois toutes les 2 secondes pendant 12 secondes maximum
Après 12 secondes, le MIRV d'origine continuera vers un ennemi
Chaque projectile (original ou dupliqué) inflige de lourds dégâts de radiation et réduit la vitesse de vol, le taux de virage et les cadences de tir des armes de tous les ennemis à moins de 1 km du site d'impact
L'effet de ralentissement se cumule jusqu'à 5 fois
Trait de vaisseau - Gravitic Entanglement
Avec ce trait équipé, les ennemis touchés par vos armes à énergie s'attireront les uns les autres au hasard pendant que vous êtes sous les effets de Beam : Fire at Will ou Cannon : Scatter Volley. L'attraction gravitationnelle ciblera un ennemi jusqu'à 5 km, en choisissant d'abord des cibles plus éloignées. Si les seules cibles valides sont à proximité, la résonance gravitationnelle provoquera une petite explosion cinétique au lieu de tirer les vaisseaux l'un vers l'autre. Si un vaisseau ennemi provoque l'une de ces explosions, il ne peut plus le faire avant plusieurs secondes.
Lorsque Beam : Fire at Will ou Cannon : Scatter Volley sont actifs, les ennemis touchés par vos armes à énergie sont rapprochés s'ils se trouvent à moins de 5 km l'un de l'autre.
S'il est attiré par un autre ennemi situé à moins de 0,5 km, inflige des dégâts cinétiques mineurs au lieu d'être attiré
Cette explosion ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 secondes, par cible
Familiers de hangar : Terran Empire Frigate
Ces familiers de combat sont déverrouillés dans leurs magasins répertoriés ci-dessous tant que vous possédez ce vaisseau ou le croiseur Dreadnought de classe Styx. Une fois déverrouillés, ces objets de hangar ne peuvent être équipés que sur ces deux vaisseaux.
Terran Empire Frigates - disponibilité
Normal / Rare = Magasins d'équipement de vaisseau (crédits d'énergie)
Avancé / Très rare = Magasin de Dilithium
Elite / Ultrarare = Magasins de réquisition de Flotte (bâtiment principal)