Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 7824Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 46 Localisation : Casteginest 31 France
Sujet: Stockage d'images pour forum Ven 24 Juin 2022 - 4:10
Juste pour vous demander ce que vous utilisez J'arrive à la limite avec Servimg et la version Pro ne permet pas d'ajouter du stockage vu la liste des avantages fournis Je cherche donc un autre site de stockage compatible avec ce forum
Je ne suis pas pressé, je peux supprimer de vieux posts inutiles et toutes les images qui sont dessus
Sujet: Re: Stockage d'images pour forum Ven 24 Juin 2022 - 15:04
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 7824Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 46 Localisation : Casteginest 31 France
Sujet: Re: Stockage d'images pour forum Ven 24 Juin 2022 - 23:11
Merci Alex
Juste une question Est-ce qu'il y a des facilités pour le format d'affichage car parfois hasardeux avec le BBCode ? Par exemple, utiliser un tableau ou autre pour diminuer la taille affiché de l'image voire sa position
Sujet: Re: Stockage d'images pour forum Sam 25 Juin 2022 - 1:51
Tu peux tout faire avec Imgur de ce que tu faisais avec Servimg en BBCODE. Voir :
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Outcast - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Sujet: Re: Stockage d'images pour forum Sam 25 Juin 2022 - 15:38
Merci
Pour ce qui est du code de BBCode, le forum limite de lui car j'avais cherché il y a un moment, toutes les commandes existantes pour faire plus de trucs J'en ai trouvé des commandes en plus mais qui ne marchent pas : comme le système d'ancre pour aller n'importe où (obligé de créer des posts réponses pour aller dessus)