Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Absence Fost Dim 22 Sep 2013 - 12:01 | |
| Hello les amis, Vous ne me voyez plus du tout en ce moment car , j'ai trop de trucs à faire IRL et je n'ai pas trop envie de jouer, en ce moment (en fait , je ne joue quasiment plus à rien ^^) ; c'est un passage provisoire, je reviendrai bientôt, je pense; Suite aux problèmes de place dans la flotte pour les nouveaux, j'ai la possibilité, de virer trois persos de la flotte, ceux que je joue le moins. Si cela s’avère nécessaire pour faire de la place, faite moi signe par mail et je viendrai IG faire un coucou et retirer ces persos, Voilà, bon jeu à toutes et tous et à bientôt. . |
|
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Absence Fost Dim 22 Sep 2013 - 12:15 | |
| Ha moi aussi je ne suis moins souvent présent je bosse avec des horaire coupé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Fost Dim 22 Sep 2013 - 15:26 | |
| pas de souci les gas
je voie donc je suit (y as pas de faute)
et vos perso reste , c'est pas parce que on fait une pause que l'on vas vous virer surtout si vous le signaler alors pas de souci la place y en as et y en auras toujours
voila bonne chasse a vous
|
|
Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Absence Fost Dim 22 Sep 2013 - 18:09 | |
| Oki, alors, je croyais qu'on était limités en nombre de persos par flotte, donc, c'est cool; Bisous Linvie |
|