Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2326 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[TOUS] Recrutement Delta

  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Event pour création d'un perso Delta
  • Il reçoit des bonus en ressources et items spécifiques et aussi les autres perso du même compte

[TOUS] Jour du Premier Contact

Temps restant :
  • Du 11 avril au 2 mai 2024
  • Au choix pour avoir les points du jour : mission Premier Contact (construction de fusée), mission avec Seven of nine (contre manip temporelle Borg) ou TFO "Synth Wave"
  • Loot final : Photon Burst Rifle, Launch Toy Rocket et Holo Emitter - Phoenix Shuttle (seulement si 1ère fois sur event)
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» [ONE-PS4] Bouclier Vanity avec du dilithium !
[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! I_icon_minitimeHier à 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] La galaxie passe en alerte rouge !
[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 22:57 par Eric31780

» [ONE-PS4] Nouveaux objets sur le marché de Mudd !
[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! I_icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 22:50 par Eric31780

» planning de la semaine chez les skulls
[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! I_icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 17:51 par mrc024

» [PC] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! I_icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 23:12 par Eric31780

» Présentation de WhiteLite
[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 21:50 par WhiteLite

» [PC] STO - Patch Notes 18/04/2024
[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 13:35 par Eric31780

» [ONE-PS4] Semaine spéciale Amirauté
[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 22:51 par Eric31780

» [Invité] Lora@tedraxqc Romu-Fed 45
[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:35 par TédraxQC

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
phoenix dilithium carte Vaisseau pack Shield keybind build discord science Spacebar 2021 Kelvin lobi infinity 2022 flotte torpilleur ingenieur mudd giveaway vaisseaux vanity 2023 Tank macro
CDF Discord
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ONE-PS4] Mudd s'est transporté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric31780
Amiral en Chef de l'Intendance
Amiral en Chef de l'Intendance
Eric31780


CompteSTO : @eric31780

Plateforme : sur PC
Messages : 8830
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 48
Localisation : Castelginest 31 France

[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! Empty
MessageSujet: [ONE-PS4] Mudd s'est transporté !   [ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 2:57


[ONE-PS4] Mudd s'est laissé transporté !


[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! 84b516e5b223610d54aea9cfc05febd11654713683


Mes très chers amis. Et par là, bien sûr, je veux dire mes plus grands clients. Moi, Harcourt Fenton Mudd, et mon armée personnelle d'Harcourt Fenton Mudds, vous avons apporté une glorieuse friandise aujourd'hui. On pourrait dire qu'on s'est un peu transporté ! Ha, haha, haaaa monsieur, c'était une blague. Vous vous moquez de ceux-là. Ont-ils des blagues sur votre monde ? Peu importe. Voir ! Des transporteurs de quatre des espèces les plus meurtrières rencontrées par la Fédération ! Pour ceux d'entre vous qui ont un peu de main-d'œuvre supplémentaire, ces machines sont un rêve devenu réalité, lançant des combattants de type extraterrestre avancé pour que vos associés les plus... sacrifiables puissent piloter vers la gloire. Vous pouvez en choisir trois, ou bien sûr, les obtenir tous en même temps à un prix spécial ! Passez par ici !

Oui monsieur, vous voyez, ce sont des transporteurs. Et on s'est transporté. Rien ? Ah bon ?


[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! Fa515743a833dc3b2dedbc9d527e9a1f1654714145


Mudd ouvre les portes d'un nouveau Choice Pack le 8 juin, celui-ci pleins de transporteurs ! Achetez le Mudd's Carried Away Choice Pack pour 29.500 Zen et choisissez l'une des trois options ci-dessus ! Mais ce n'est pas tout - ce pack sera à 50 % de réduction du 08/06 à 17h FR au 22/06 à 19h FR. Choisissez parmi les options suivantes :
  • Jem'Hadar Dreadnought Carrier
  • Herald Quas Flight Deck Carrier
  • Tholian Jorogumo Science Carrier
  • Xindi-Aquatic Briostrys Dreadnought Carrier
  • 2x Coupons de vaisseaux T6
  • 1x Coupon Phœnix épique
  • 9x amélioration T6-X
  • 10x Améliorations Ultimate Tech


Nous ajoutons une version spéciale du pack ! Le pack MEGA Carried Away de Mudd est un achat unique pour obtenir les huit éléments du pack en même temps ! Le pack contient les huit éléments, aucun choix n'est nécessaire. Il sera également lancé le 08/06, pour 60.000 Zen, mais sera à 50% de réduction jusqu'au 22/06 à 19h FR. Voici comment ça fonctionne :
  • Le pack MEGA Carried Away apparaîtra dans Mudd's Market en même temps que le pack Lost in the Delta Quadrant
  • Il s'agit d'un achat unique par compte. Une fois acheté, il disparaîtra du magasin. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours acheter le pack Secret Intel Choice pour plus d'articles hors vaisseaux.
  • L'achat du MEGA Carried Away laissera tomber un item dans votre inventaire, que vous pourrez déballer pour recevoir les articles.
  • Si vous souhaitez acheter à la fois le MEGA Carried Away et le Carried Away Choice Pack, vous devez d'abord acheter le bundle. Tout achat du Choice Pack entraînera la disparition du Bundle de la boutique.



Vous n'avez jamais vu un de ces packs auparavant ? Vous les avez tous vus mais vous ne savez toujours pas comment ils fonctionnent ? Voici une FAQ juste pour vous :

Chaque fois que j'achète ce pack, je peux choisir trois articles ?

Oui ! Même si vous ne l'achetez qu'une seule fois, le Mudd's Carried Away Choice Pack vous permet de choisir trois des vaisseaux, améliorations, et plus. Vous pouvez choisir des multiples du même objet, tant qu'il ne s'agit pas d'un vaisseau. Certaines des possibilités incluent :
  • Trois des quatre vaisseaux
  • Le Jem'Hadar Carrier et deux packs vaisseau expérimental donc 30 au total
  • Trois packs de Améliorations Ultimate Tech pour un total de 30 items
  • Le transporteur Tholian, 2 coupons T6 et 1 Coupon Phœnix épique
  • Et plus !

Les vaisseaux sont-ils liés au personnage qui les achète ?

Non ! Les vaisseaux sont déverrouillés au compte, comme tout dans la boutique ZEN. Une fois que vous avez acheté le pack et choisi l'un des vaisseaux, vous débloquez ce vaisseau pour tous vos personnages, immédiatement, et tous les futurs personnages.

Puis-je réclamer un deuxième vaisseau du même type ?

Aussi non. Étant donné que les vaisseaux sont déverrouillés pour l'intégralité de votre compte, vous n'avez besoin de choisir chaque vaisseau qu'une seule fois. Par conséquent, si vous achetez un pack et choisissez le transporteur Tholian et deux articles hors vaisseaux, si vous achetez un deuxième pack, vous ne pourrez plus choisir le transporteur Tholian.

Mais puis-je à nouveau choisir les articles hors vaisseaux ?

Vous pouvez certainement. Vous pouvez choisir les coupons T6, les Clés, les améliorations et les Lobi jusqu'à trois fois chacun, par achat de pack.

Même dans le même achat ?

C'est vrai. Si vous ne voulez seulement des améliorations, vous pouvez acheter ce pack une fois, choisir les améliorations trois fois et recevoir 30 améliorations. C'est à vous !

Dois-je acheter plusieurs lots pour obtenir tous les articles ?

Oui, sauf si vous achetez le pack MEGA.

Dois-je acheter plus d'un pack ?

Non ! Si vous ne voulez que les vaisseaux, ou toute autre combinaison, achetez-le une seule fois, réclamez les trois objets que vous voulez et n'y pensez plus.

Dois-je acheter ce pack ?

Cela dépend vraiment de vous, mon ami.

Comment diable Mudd obtient-il ces vaisseaux ?

C'est une excellente question. Regarde là-bas! Une distraction brillante pendant que je fuis !


Au fait, tout ce qui n'est pas un lot dans la boutique de Mudd est en vente à 75 % de réduction jusqu'au 13 juin à 19h ! Prenez-en plus pour votre zen !


Source : Mudd's Gotten Carried Away!

_________________
[ONE-PS4] Mudd s'est transporté ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[ONE-PS4] Mudd s'est transporté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Quoi de Neuf et à Venir ?-
Sauter vers: