Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: aujourd'hui c'est ma fête Dim 22 Mai 2022 - 16:45
BigZous
aujourd'hui s'est ma fête ce matin j'ais été avec un ami faire une brocante il ma donner un alienware andromeda
et j'ais trouver un lecteur K7 VHS tous neuf dans son emballage
Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête Dim 22 Mai 2022 - 19:34
Beau cadeau
Bon Anniversaire ma belle Linvie
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête Dim 22 Mai 2022 - 21:28
"en plein rétro", comme on aurait dit dans star trek 4 ! ^^ par contre pour alienware, bien cool, tu vas pouvoir être plus à l'aise sur sto avec ça ^^ content pour toi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aujourd'hui c'est ma fête
aujourd'hui c'est ma fête
Page 1 sur 1