Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| [PC] STO - Patch Notes 13/05/2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] STO - Patch Notes 13/05/2022 Ven 13 Mai 2022 - 2:36 | |
| [PC] STO - Patch Notes 13/05/2022Général :- Résolution d'un problème entraînant un crash du chargement lors du changement de carte.
- Résolution d'un problème qui entraînait le vidage des traits lors du changement de carte.
- Résolution d'un problème qui empêchait les vaisseaux d'être mis en cale sèche.
- Résolution d'un problème qui empêchait parfois le bouton d'achat dans la fenêtre d'événement de répondre correctement lorsqu'il était sélectionné.
- Mettez à jour le nom sur le "Module de kit universel - Scorpion Cube" en "Module de kit universel - Ataxian Mood Shifter".
Source : PC Patch Notes for 5/13/22 _________________ |
| | | TimoRio Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 13/05/2022 Ven 13 Mai 2022 - 13:03 | |
| Je suis nouveau, je me suis inscrit à votre forum, pour savoir si vous avez un patch FR pour le jeu Star Trek Online. Si vous y travailliez sur ce dit traduction française? Parce que vous devez sans aucun doute savoir que la version française à été retirée du jeu.
Sinon, je ne serais plus intéressé par rester dans le forum. Je le quitterai définitivement. Mais si oui, alors on verra.
Désolé, pour mes fautes d'orthographe. Et je ne savais pas où vous en parliez. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 13/05/2022 Ven 13 Mai 2022 - 14:18 | |
| Malheureusement nous n'avons pas de patch pour une version française du jeu et nous avons pas le loisir d'y travailler. La version française à toujours été que partielle et elle ne reviendra probablement pas. La seule chose que nous traduisons ce sont les news et les patch note. Libre à toi de continuer à les consulter, et continuer à poser tes questions sur le forum. Tu peux aussi participer à nos canaux Tchat et/ou Discord si tu veux avoir de l'aide en jeu. Sinon, ce n'est pas plus grave.
Bon Jeu et Bonne continuation ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | TimoRio Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 13/05/2022 Ven 13 Mai 2022 - 14:59 | |
| Est-ce que je peux rejoindre votre discord, pour savoir s'il y a des gens intéressés par la recréation du patch fr pour le jeu (via un nouveau discord que je vais peut-être créer)?
Bon, je n'ai moi-même pas de compétence en anglais et je ne crois pas que je pourrais continuer à jouer au jeu sans rien comprendre à ce qu'ils se disent.
Que ceux et celles, qui disent que soi-disant, la disparition du patch fr ne changera a rien à l'appréciation du jeu, je leur dirai que NON.
Mon pseudo est : TimoRio#9029 |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 13/05/2022 Ven 13 Mai 2022 - 18:37 | |
| Je ne sais pas si un tel patch est possible, ou envisageable compte tenu du travail colossale que ça représenterait, mais voici comment rejoindre notre Discord : https://discord.gg/5Z69A3xaDJ_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 13/05/2022 | |
| |
| | | | [PC] STO - Patch Notes 13/05/2022 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|