Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| L'éphémère | |
| | Auteur | Message |
---|
Juvénal Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: L'éphémère Lun 7 Mai 2012 - 12:31 | |
| Salut
Je viens de parcourir votre forum ; au demeurant très sympa ; et il semblerait que mon inscription soit une erreur car, je suis certes fan de Star trek, mais pas gamer. Autant pour moi.
Toutefois. Si vous avez une bonne adresse de forum Star trek, où l'on se contente de discuter, à me soumettre. Je suis preneur.
Une vie longue et prospère |
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: L'éphémère Lun 7 Mai 2012 - 13:39 | |
| _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'éphémère Lun 7 Mai 2012 - 15:02 | |
| BigZous
on est plus ou moin tous des fan de ST , perso , j'ais passer mon enfance avec TOS donc voila on parle aussi de tous sa
bonne chasse a toi
|
| | | Juvénal Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: L'éphémère Lun 7 Mai 2012 - 15:15 | |
| Merci. Je vais de ce pas essayer ces liens. Et, prenez garde de pas détruire l'univers dans une de vos batailles car, s'il est vrai qu'il ne s'agit que d'un jeu, il paraît que la penséee est créatrice. Amusez vous bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'éphémère Lun 7 Mai 2012 - 18:15 | |
| merci a toi
et tkt la plus part on est de starfleet , donc on reflechie avant de detruire quoi que se soit
|
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: L'éphémère Lun 7 Mai 2012 - 18:24 | |
| ha faut réfléchir ? _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | Dalphinus Capitaine de Forum
Plateforme : Messages : 203 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 36 Localisation : 2ème à gauche après l'étoile, 3ème à droite après le trou noir
| Sujet: Re: L'éphémère Lun 7 Mai 2012 - 19:21 | |
| T'inquiètes pas Seano'k, on te demandera pas de fournir un tel effort. On sait que ça peut te tuer |
| Sujet: Re: L'éphémère Lun 7 Mai 2012 - 20:01 | |
| Han merci Dalph car moi et réflchir je sais pas trop faire ça je fonce dans le tas moi xDDD _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
| | | kyleuz Commandeur de Forum
Plateforme : Messages : 78 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 46 Localisation : Nouveau Romulus
| Sujet: Re: L'éphémère Lun 7 Mai 2012 - 20:44 | |
| ne me demande pas de reflechir suis pareille que Seane je fonce dans le tas XD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éphémère | |
| |
| | | | L'éphémère | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |