Section 31 Intel Dreadnought Cruiser [T6]Profondément sous l'altruisme et l'honneur de la Fédération des Planètes Unies, un ventre plus sombre peut être trouvé, et ceux qui croient au vieil adage selon lequel "la fin justifie les moyens" peuvent trouver des esprits similaires dans les rangs de la secrète
Section 31. Bien que leur nature clandestine peut aller à l'encontre du concept de mise en service de grands fleurons, les besoins de cette organisation nécessitent parfois un bras fort pour faire appliquer leurs mesures drastiques.
Ce vaisseau comprend une station Commandant d'ingénierie/Intel et une station Lieutenant Commandant science/Command.
Détails du vaisseau :- Tier : 6
- Faction : Fédération et ses alliés
- Rang requis : tutoriel terminé
- Modificateur de coque : 1,55
- Modificateur de bouclier : 1,25
- Armes avant : 4
- Armes arrière : 4
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : Lieutenant-commandant tactique, Enseigne ingénieur, Commandant d'ingénierie/Intel, Lieutenant Commandant science/Command, Lieutenant universel
- Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 6,5
- Modificateur d'impulsion : 0,13
- Inertie : 35
- +10 Puissance des armes, +5 Puissance des boucliers, +5 Puissance Auxilliaire
- Console - Universelle - Invasive Control Mechanisms
- Peut être équipé de Doubles canons
- Dark Mode (variante combat)
- Swarm Mode
- 1 hangar équipé de Section 31 Drone Swarms
- Masquage de la signature de Distorsion
- Active Sensor Arrays :
- Gather Intelligence
- Expose Vulnerability: Defenses
- Expose Vulnerability: Weapon Systems
- Expose Vulnerability: Critical Systems
Déploiement de commandes de croiseur
Commande - Attraction des tirs
Commande - Efficacité des systèmes d'armes
Starship Mastery Package (Croiseur dreadnought)
Rapid Repairs (+Régénération de coque)
Enhanced Plating (+Résistance aux dégâts énergétiques et radiations)
Devastating Weaponry (+Taux de coup critique)
Armored Hull (+Capacité de coque max)
Interference Drones (Trait de vaisseau)
Détails du vaisseau d'Amirauté :- ENG : 52
- SCI : 40
- TAC : 34
- SPECIAL: 2x chance de critique des events
Console - Universelle - Invasive Control MechanismsLaissez à la section 31 le soin de créer une torpille conçue pour ne pas exploser. Ces projectiles s'enfouissent dans les coques ennemies dans le but principal d'injecter ensuite des flux de drones à l'échelle nanométrique dans les sous-systèmes et le câblage d'un vaisseau ennemi, provoquant le chaos et la confusion dans le but de saper l'efficacité d'un ennemi sur le champ de bataille. L'impact initial de ces projectiles est suffisamment puissant pour percer la plupart des coques, infligeant des dégâts cinétiques dans le processus. Ensuite, les nanorobots se mettent au travail, surchargeant les sous-systèmes pour causer des dommages électriques au fil du temps et rendant le vaisseau affligé incapable de distinguer l'ami de l'ennemi.
Cette console fournit également un boost passif à la furtivité du vaisseau et à la puissance Auxiliaire, ainsi que des bonus de maniabilité sous n'importe quel effet de camouflage.
- Lancez jusqu'à 8 projectiles en 4 secondes ; chacun cherche un ennemi différent dans votre arc avant (max 1 par ennemi)
- À chaque ennemi touché : Dégâts cinétiques et confusion pendant 15 secondes maximum
- Tant que vous êtes confus : Dégâts électriques toutes les secondes
** La compétence
Control Expertise prolonge la durée de Confusion et les dommages électriques liés au fil du temps.
Trait de vaisseau - Interference DronesLes hangars de votre vaisseau sont équipés de flottes de drones minuscules, conçus pour interférer avec les tirs entrants et distraire les capteurs de ciblage ennemis. Tant que ce trait est équipé, lancer des familiers de hangar accordera à votre vaisseau des points de vie temporaires. Cela se déclenchera lors de l'activation de votre capacité de lancement, même si aucun nouveau familier de hangar n'est créé.
De plus, tant que vous avez des points de vie temporaires de n'importe quelle source, tous vos familiers invoqués (hangar, consoles, appareils, etc.) infligent des dégâts accrus. Ce bonus sera appliqué une fois par seconde et n'affecte vos familiers que s'ils se trouvent à moins de 20 km de vous.
- Lors du lancement des familiers du hangar : points de vie temporaires pendant 15 secondes
- Tant que vous avez des points de vie temporaires de n'importe quelle source : +33 % de tous les dégâts pour vos familiers
- Ne s'applique pas aux mines, torpilles ciblables, anomalies ou similaires
Dark Mode (variante combat)Le Dark Mode accorde la furtivité à votre vaisseau spatial, mais abaisse vos boucliers lorsqu'il est actif. Cette variante spéciale du Dark Mode standard peut être activée en combat.
Une fois activés, vos boucliers tomberont pendant quelques secondes avant que le Dark Mode ne s'engage complètement.
La force de l'effet furtif est déterminée par le réglage de la puissance auxiliaire de votre vaisseau.
Remarque : les traits et autres capacités qui interagissent avec les dispositifs de camouflage interagiront également avec le Dark Mode de manière appropriée.
Capacité inné - Swarm ModeCe vaisseau est équipé d'un Swarm Mode intégré. Un fois activé, des centaines de chasseurs se déverseront de votre vaisseau et tireront sur toute cible hostile à proximité. Un certain nombre de ces drones se sépareront de la nuée principale pour attaquer tout vaisseau de plus grande taille s'approchant.
Activer Swarm Mode augmentera la manœuvrabilité de votre vaisseau, au prix d'un peu de Capacité de coque. Swarm Mode ne peut pas être activé lorsque Dark Mode est actif.
(Comme vu précédemment sur le
Section 31 Command Heavy Battlecruiser)