[ONE-PS4] La Lock Box Discovery : Emerald Chain !La poursuite du profit est impitoyable. Il récompense le succès, pas les scrupules. De cette façon, c'est l'accroissement du pouvoir ; un marché totalement déréglementé est le nuage dégringolant d'astéroïdes qui deviendra un jour une autocratie. De cette façon, la chaîne d'émeraude est la boule de magma rougeoyante au milieu - pas tout à fait formée dans un véritable état, certainement pas libre, mais elle n'est pas non plus complètement perdue. L'espoir grandit, comme toujours. Un cœur cupide ne plantera un arbre que s'il aime l'ombre, et ainsi les œuvres de la cupidité ne durent pas au-delà d'une vie superficielle. L'équipage du
Discovery et les personnes qu'ils inspirent travaillent ensemble pour construire au-delà d'une vie, et bien que cet endroit fumant soit lié par une
chaîne d'émeraude, il était gratuit une fois et il le sera à nouveau.
Star Trek est né d'une vision d'un monde meilleur. Nous regardons les étoiles et imaginons en elles un avenir meilleur et un terrain d'entente. Au cours de la série originale, toute une génération a grandi à l'ombre d'un champignon atomique, mais a trouvé son chemin à travers l'atmosphère et les étoiles au-dessus, se réunissant pour voyager vers la frontière finale. La roue de l'histoire a tourné, une nouvelle génération se retrouve dans l'obscurité, divisée et marchandisée dans un endroit qui semble moins familier de jour en jour. Pourtant, alors même que les barons de la cupidité surgissent plus haut, leurs fusées annonçant le retour de l'âge d'or, une simple vérité demeure : l'humanité lèvera toujours les yeux et rêvera d'un avenir meilleur. Dans ces rêves, l'unité. Dans cette unité, la force. Une force qui dure au-delà d'une vie peu profonde, une force suffisante pour libérer un monde enchaîné.
Le Consortium Lobi peut ouvrir la voie vers un avenir meilleur avec la lueur dorée du latinum pressé. Les humains devraient se souvenir de la soixante-seizième règle d'acquisition : « De temps en temps, déclarez la paix. Cela apporte confusion à vos ennemis. Au cas où cela ne fonctionnerait pas, cela ne fait jamais de mal d'investir dans des armes puissantes ! Fraîchement sortis d'un refoulement temporel d'origine inconnue, ces éléments du futur kit sont disponibles pour le plus offrant. N'oubliez pas que toutes les dettes doivent être payées en totalité, même par vos héritiers !
Les capitaines ouvrant la Lock Box
Discovery : Emerald Chain auront peut-être la chance de remporter le
Emerald Chain Intel Juggernaut [T6]. Dire que ce vaisseau a été conçu est probablement une exagération, et il s'agit plus probablement d'une collection bricolée de divers vaisseaux, pièces de vaisseau et technologies de n'importe quelle culture malheureuse de se retrouver sous le fouet de la chaîne d'émeraude. La taille gargantuesque du vaisseau est clairement destinée à intimider les autres, tout comme ses nombreuses montures d'armes évidentes. Bien que principalement conçu pour soumettre et conquérir, ce vaisseau n'est pas non plus étranger au subterfuge, car parfois une touche plus légère est nécessaire pour saper la capacité de l'ennemi, quelle que soit la puissance de feu mise en œuvre.
(Des informations supplémentaires sur le vaisseau ci-dessus seront contenues dans un blog de développeur séparé.)
Le moment est venu de ressentir les forces de fréquence d'une nouvelle console universelle dans l'
Emerald Chain Lock Box : le
Directed Dilithium Resonance Destabilizer. La résonance sympathique utilisant des fréquences dérivées du cri du Kelpien Su'Kal excite le Dilithium des vaisseaux ennemis, causant des dégâts de radiation continus et perturbant le fonctionnement des moteurs ennemis, accélérant leur vitesse et désactivant leur capacité à tourner. La rétroaction de la résonance améliore également les systèmes de votre propre vaisseau, offrant une vitesse et une guérison de bouclier supplémentaires. La console donne des bonus passifs au taux de rotation de vol ainsi qu'à la puissance actuelle et maximale du sous-système de bouclier.
Pas seulement un, deux nouveaux traits de vaisseau sont disponibles. Le premier Trait est un cousin de la console ci-dessus :
Directed Dilithium Burn. Ce trait donne une chance de déclencher un événement
Dilithium Burst chaque fois que votre ennemi est détruit, infligeant beaucoup de dégâts de plasma dans un rayon de 4 kilomètres. Si vous êtes exceptionnellement chanceux, vous pourrez peut-être infliger suffisamment de dégâts pour provoquer une réaction en chaîne de chaos destructeur.
Carrier Wave Shield Hacking est le deuxième trait de vaisseau disponible. L'activation d'un rayon tracteur ou d'une capacité
Intel provoque la mise hors ligne des boucliers de l'ennemi ciblé pendant une brève période. Ce trait accorde également passivement des dégâts supplémentaires au rayon tracteur, car la plus grande puissance requise pour envahir les sous-systèmes des ennemis se prête bien à tracter leur coque.
L'
Emerald Chain Lock Box contient également de nouvelles armes spatiales dans le pack d'armes
Viridian. La technologie
Viridian exploite le plasma dans des explosions plus importantes pour un effet puissant et ils ont la possibilité d'accélérer la vitesse de leur cycle d'arme, améliorant ainsi la production de dégâts. Ces armes sont disponibles sous forme de rayons et de canons. Rarement, les packs d'armes contiennent le
bouclier Vanity Emerald Chain Intel Juggernaut, offrant l'esthétique du
Emerald Chain Intel Juggernaut à un vaisseau qui l'équipe dans son emplacement de bouclier Vanity.
Les capitaines peuvent également acquérir des modules de kit de
Emerald Chain ou des manuels de formation d'officier de passerelle. Un module de kit universel est disponible, ainsi qu'un ensemble de manuels de formation d'officier de passerelle et un module de kit verrouillé par profession par profession.
Module de kit universel – Hurricane Wave DeviceIl existe de nombreuses technologies spectaculaires au 32ème siècle. Le Hurricane Wave Device est l'un d'entre eux, capable d'envoyer un cône inattendu de force cinétique pour faire un travail rapide sur les forces de gravité – et les ennemis qui s'y coincent. L'explosion qui en résulte envoie vos ennemis en arrière pour impacter les surfaces en infligeant des blessures supplémentaires, tout en réduisant toute leur résistance aux dégâts pendant un certain temps par la suite. Il peut être utilisé à plusieurs reprises, car la recharge du Kit Module est assez efficace.
Module de kit d'ingénierie et manuel de formation - Repurposed Escape PodCapturez l'ennemi ciblé dans une capsule de sauvetage et lancez-la sur un ennemi à proximité ou, à défaut, dans les airs et à nouveau en bas. Lorsque la capsule de sauvetage entre en collision avec le sol, elle explose et inflige des dégâts cinétiques à la cible initiale et à tous les ennemis à proximité, les faisant tomber au sol.
Module de kit scientifique et manuel de formation - Interrogation GasTirez une cartouche d'un agent neurotoxique léger qui submerge la chimie interne des cibles, provoquant une faible immobilisation aux effets imprévisibles. Toutes les cibles sont tenues et, selon la physiologie, certaines peuvent rire, danser, se recroqueviller ou émettre des émotions rigoureuses. Le gaz est déployé par une cartouche sous pression, affectant la cible et les ennemis à proximité.
Module de kit tactique et manuel de formation - Freelance Security DetachmentTéléportez sur place des partenaires hors Alliance pour aider à fournir des garanties de sécurité dans un scénario au sol. Ils se battront pour vous pendant une durée de combat modérée avant de retourner au vaisseau, prêts à se déployer à nouveau à tout moment. Des versions de rang inférieur téléporterons moins de personnes, tandis que le module de kit tactique peut déployer jusqu'à quatre membres de l'équipe de sécurité. Le module de kit fonctionne également sur un système de charge, dépensant toutes les charges lorsque l'alimentation est activée et déployant un agent de sécurité par charge consommée.
Wen's Raider H.U.D. Kit de solDéverrouillant à la fois une pièce de costume et un kit, cet appareil reproduit l'apparence du casque du
raider Wen en tant que costume. En tant que kit, il permet au porteur de récupérer les matériaux dont il a désespérément besoin auprès des ennemis vaincus (bien que les adversaires organiques n'en offrent que rarement l'opportunité). Cela accorde un bonus à la santé et aux dégâts, qui peuvent se cumuler jusqu'à cinq fois. Au maximum de stacks, il y a plutôt une chance de déclencher une puissante capacité de capitaine basée sur la profession du Kit.
Courier Duty OfficersUn cadre d'officiers de service éclectiques est disponible pour les capitaines ouverts d'esprit, offrant des capacités uniques lorsqu'ils sont placés en service actif spatial.
- Shields Expert - Chance lors de l'utilisation d'un soin de bouclier d'obtenir un pool temporaire supplémentaire de quantité de bouclier.
- Talented Smuggler - Chance lors de l'utilisation d'un dispositif de batterie, de tourelle de déploiement ou d'appel de détresse de déclencher manœuvres évasives III. Cet effet a une recharge interne distincte du temps de recharge des manœuvres évasives elles-mêmes.
- Weapons Expert - Chance lors de l'activation d'un mode de tir de rayon ou de canon de rang I ou II d'activer la version de rang II ou III de celui-ci à la place.
Six nouveaux traits de capitaine sont également disponibles dans l'
Emerald Chain Lock Box. Ils sont universels et accessibles à toutes les espèces.
Sol : Courier’s ReflexesLorsque le combat commence, recevez un gros bonus à
Critical Chance pour une durée modérée.
Sol : Gone Before Security ArrivesRecevez un bonus de vitesse de course et de recharge pour les modules de kit et les capacités de capitaine pour une durée modérée.
Sol : Rogue’s GalleryEndommager et marquer les ennemies pendant une durée modérée secondes (ou rafraîchit un marquage existante). Les ennemis marqués reçoivent une pénalité de score de résistance aux dégâts pour chaque nouveau type de dégâts qu'ils reçoivent pendant la durée de la marque.
Espace : Courier Weapons CapacitorsLorsque le combat commence, recevez un gros bonus à Critical Chance pour une durée modérée.
Espace : A Timely ExitÀ la fin du combat, recevez un bonus de vitesse de vol, de maniabilité et de recharge de capacités de Capitaine pour une durée modérée.
Espace : Friends in Unusual PlacesLes capacités qui invoquent des alliés (consoles, capacités BO, familiers de hangar, capacités de capitaine et balises de détresse) se rechargent plus rapidement.
Il existe de nombreux autres prix dans l'
Emerald Chain Lock Box que les joueurs peuvent acquérir, tels que le
bouclier Vanity Emerald Chain Intel Juggernaut, des packs R&D, des boosts et d'autres objets assortis.
La boutique Lobi propose également de nouveaux articles disponibles à l'achat :
Antiproton Duress Pistol :Cette arme sinistre inflige d'importants dégâts d'antiproton et a une chance de surcharger le réseau neuronal de sa cible, provoquant la confusion chez les ennemis. Le tir secondaire est un faisceau canalisé ; tant que la gâchette est enfoncée, le faisceau maintient et endommage l'ennemi, bien que cela ne fonctionne pas initialement contre les ennemis plus gros et ait une durée maximale. Si le rayon est tenu assez longtemps, l'ennemi sera Confus après avoir été relâché, et des ennemis encore plus gros peuvent être
Tenus dans de tels cas.
Emerald Chain Security Gear :Cela débloque à la fois un costume et une armure. L'ensemble éclectique est un spectacle courant dans les installations de la chaîne d'émeraude du 32ème siècle. L'armure elle-même offre une protection équilibrée avec un penchant vers les menaces physiques. L'activation de la capacité spéciale de l'armure réduit le temps de recharge du tir secondaire de l'arme.
Jon Herlache and Scott Compton
Systems Designers
Star Trek Online
Source :
The Discovery: Emerald Chain Lock Box!