| Red Alert Tweeter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Mer 2 Mar 2022 - 12:07 | |
| _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Mer 2 Mar 2022 - 19:51 | |
| Révélation dans le Ten Forward Weekly d'aujourd'hui (ou plutôt de demain, à 8h heure française). C'est Thomas Marrone l'invité, donc c'est définitivement lié à une histoire de vaisseau(x). |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Mer 2 Mar 2022 - 23:15 | |
| Pas de spéculation sur l'annonce ? Cette fameuse plus grosse news dans l'histoire du jeu À moins d'une refonte de la base comme le moteur du jeu pour moderniser le jeu et corriger les bugs venant de l'âge du jeu, je ne vois pas ce qui pourrait être aussi important _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Jeu 3 Mar 2022 - 9:42 | |
| Bon et bien voilà c'est confirmé, le Ross, le Gagarin, le Reliant et le Sutherland vont apparaitre dans Picard saison 2 (dès l'épisode 1 d'ailleurs) !
Pour la petite histoire, après le "scandale" de l'Inquiry copié-collé à la fin de la saison 1, un nouveau Production Designer a été nommé pour la saison 2 (le fameux Dave Blass) et ce dernier a donc souhaité travailler sur la nouvelle flotte de Starfleet. Il a alors appris que Cryptic avait développé de nombreux designs de vaisseaux pour le jeu qui correspondaient plus ou moins à l'époque de Picard et il est entré en contact avec Thomas Marrone qui lui a présenté plusieurs concepts.
Par contre faite gaffe sur les réseaux si vous ne voulez pas vous faire spoiler, parce que certaines images tournent déjà. |
|
| |
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Jeu 3 Mar 2022 - 14:58 | |
| _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Jeu 3 Mar 2022 - 15:05 | |
| Lol oui la chronologie de STO n'a jamais vraiment été très sérieuse... Après, si les vaisseaux sont désormais canons, ça ne signifie pas que la chronologie de STO le devienne aussi. C'est un peu comme si CBS s'était servi dans le catalogue de vaisseau de Cryptic pour les mettre dans la série sans trop se préoccuper de savoir si ça créerait des incohérence avec la timeline du jeu (ce qui personnellement ne me dérange pas vu qu'STO a toujours été décrit comme un parc d'attraction plutôt que comme une "réalité" cohérente). |
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Jeu 3 Mar 2022 - 15:17 | |
| - Treizebook a écrit:
- Lol oui la chronologie de STO n'a jamais vraiment été très sérieuse... Après, si les vaisseaux sont désormais canons, ça ne signifie pas que la chronologie de STO le devienne aussi. C'est un peu comme si CBS s'était servi dans le catalogue de vaisseau de Cryptic pour les mettre dans la série sans trop se préoccuper de savoir si ça créerait des incohérence avec la timeline du jeu (ce qui personnellement ne me dérange pas vu qu'STO a toujours été décrit comme un parc d'attraction plutôt que comme une "réalité" cohérente).
C vrai, putain j'ai hâte de voir le classe Ross en live _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Jeu 3 Mar 2022 - 17:14 | |
| Ben voila la plus grosse news jamais vu de STO ........................... Les tailleurs seront récompensés de voir leur vaisseaux dans une série télévisée et le gameplay restera toujours aussi pourri et les bugs qui vont avec. Bien content, cette news m'enthousiaste, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je suis heureux. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Jeu 3 Mar 2022 - 20:22 | |
| Remarques, je me dis mais ils vont toucher pas pour rire avec les franchises et donc vont avoir du budget qui pourra servir à nous mettre un vrai moteur vidéo en jeu ainsi que d'embaucher de vrais développeurs qui savent travailler les codes sans bugs ........................................... euh.......... j'ai mal ...... c'est grave docteur? _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Jeu 3 Mar 2022 - 22:30 | |
| Je peux comprendre que ce soit une énorme nouvelle pour Cryptic et les devs de STO, c'est pas tous les jours qu'un jeu vidéo issu d'une grosse franchise voit ce genre de validation arrivé. Et ça va certainement générer un influx de nouveaux joueurs, donc de nouvelles recettes, pour Cryptic. En tout cas, c'estc e qu'ils doivent penser, vu que le lifetime est à nouveau en promo. Et ça assure aussi la continuation du jeu pour quelques années de plus.
Est-ce que ça veut die qu'ils vont enfin s'occuper de tout un tas de bugs et autres problèmes qui sont dans le jeu depuis des années ? Je ne parierais pas trop dessus, après tout, les bugs sont ennuyeux, mais pas vraiment critiques et n'empêchent pas de jouer en général, donc ça restera assez bas sur la liste des priorités. |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Jeu 3 Mar 2022 - 22:52 | |
| La plus grosse news du jeu ? pour eux surement et leur modèle économique J'aurai été hypé si ils avaient dit que les "épisodes" du jeu deviennent canon, pas juste quelques vaisseaux _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter | |
| |
|
| |
| Red Alert Tweeter | |
|