| Red Alert Tweeter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Red Alert Tweeter Ven 25 Fév 2022 - 15:19 | |
| Hello Je sais pas si vous suivez les news de STO sur Tweeter mais le 18 février ils ont posté une video du logo "Alert Condition Red" avec ecrit 2/24 (donc 24 février soit hier) Hier = 24 fevrier il y avait a nouveau le logo red alert mais cette fois il y avait écrit "Alert Condition Red cannon 7" plus haut on pouvait lire "Znlor" Aujourd'hui = 25 fevrier il y a le logo "Alert Condition Red cannon 6" plus haut on peux lire "Gur" "Znlor" et "Gur", ca veux dire quoi oO et pourquoi cannon 7 et cannon 6 hier et aujourd'hui, est ce un compte a rebours, si oui ils vont annoncer quelque chose Mercredi. Je sais pas a quoi ils jouent mais j'ai hâte de suivre la suite ^^ source: "https://twitter.com/trekonlinegame" _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Ven 25 Fév 2022 - 16:42 | |
| Znlor donne "Maybe" et Gur donne "The" quand on les passe dans un décrypteur rot13. Dans le premier tweet, on voit un Classe (mirror) Gagarin, dans le second un Classe Ross (il me semble que rien n'a été découvert dans le 3e). Cannon 7 et 6 font penser à un compte à rebours, le 0 tombant sur le jeudi (et le 1 sur mercredi). Jeudi 03 mars est aussi la date de sortie de Picards S2E01. J'vais spoiler un peu cette épisode dont on a eu un gros aperçu dans l'émission "The Ready Room" (ne pas lire si vous souhaitez regarder la série sans rien savoir). - Spoiler Picard S2E01:
Dans l'extrait, Rios est le capitaine d'un vaisseau, l'U.S.S. Stargazer. Certains supposent qu'avec la refonte visuelle du Cheyenne, un Stargazer T6 pourrait sortir à l'occasion du début de Picard S2.
|
|
| |
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Ven 25 Fév 2022 - 17:47 | |
| - Kcronots a écrit:
- Znlor donne "Maybe" et Gur donne "The" quand on les passe dans un décrypteur rot13.
Dans le premier tweet, on voit un Classe (mirror) Gagarin, dans le second un Classe Ross (il me semble que rien n'a été découvert dans le 3e).
Cannon 7 et 6 font penser à un compte à rebours, le 0 tombant sur le jeudi (et le 1 sur mercredi).
Jeudi 03 mars est aussi la date de sortie de Picards S2E01.
J'vais spoiler un peu cette épisode dont on a eu un gros aperçu dans l'émission "The Ready Room" (ne pas lire si vous souhaitez regarder la série sans rien savoir).
- Spoiler Picard S2E01:
Dans l'extrait, Rios est le capitaine d'un vaisseau, l'U.S.S. Stargazer. Certains supposent qu'avec la refonte visuelle du Cheyenne, un Stargazer T6 pourrait sortir à l'occasion du début de Picard S2.
Coool merci pour la réponse, vivement le 3 Mars _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Ven 25 Fév 2022 - 22:57 | |
| Rien trouvé le 24 À part Klément qui s'énerve pour le patch qui n'a pas donné la progression manquante Ce qui justifie une Alerte Rouge J'ai juste modifié ton post pour changer la source en lien _________________ |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Sam 26 Fév 2022 - 7:44 | |
| ils ont du avoir peur de ma pétoire, c'est bon c'est résolu _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Sam 26 Fév 2022 - 12:45 | |
| Cannon 5 = ovttrfg
ce qui donne: "Znlor Gur ovttrfg" _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Sam 26 Fév 2022 - 13:04 | |
| - Allabamma a écrit:
- Cannon 5 = ovttrfg
ce qui donne: "Znlor Gur ovttrfg" Ce qui donne "Maybe the biggest". Mais le plus gros quoi ? Plus gros vaisseau ? Plus grande annonce ? Plus grand VA à rejoindre le cast de STO ? L'annonce de l'empereur de l'empire Terran ? Quelque chose de lié avec PIC S2 ? Tant de mystères, ça me rend vraiment curieux - |
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Sam 26 Fév 2022 - 16:19 | |
| ouais sacré mystere !!!!
_________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Sam 26 Fév 2022 - 16:45 | |
| Perso je mise sur l'annonce d'un acteur qui rejoint STO, et plus précisément Patrick Stewart en tant qu'empereur de l'empire Terran. On peut aussi imaginer un nouvel épisode pour aller avec l'annonce. C'est peut être un peu tiré par les cheveux, mais quand même : - Cryptic a déjà fait ce genre de tease pour deux acteurs : Jeffrey Combs avec un ARG complet et Kate Mulgrew avec une image de classe Nebula (There's coffee in that Nebula !). Donc c'est pas impossible que ça soit à nouveau le cas, surtout pour un acteur comme Patrick Stewart assez monumental à la franchise. - Patrick Stewart est comme Kate Mulgrew et les acteurs de DSC, sous contrat CBS, et probablement plus facile d'accès pour être intégrer à STO, par l'intermédiaire de la compagnie. - Le moment où le compteur atteindra 0 coincide étrangement avec le début de Star Trek Picard saison 2. - Spoilers léger plot PIC S2:
Série qui explore une timeline alternative et fasciste semblable à l'univers mirroir
- Pour ceux qui ne savent pas, une série de comics chez IDW suit les aventures de l'I.S.S. Enterprise-D au commande de Picard. Ce qui est intéressant, c'est que Cryptic utilise le logo de cette série pour leur univers mirroir que depuis récemment, depuis la mission "Firewall". Picard dans cette série de comics ne pensent pas que du bien de l'empereur et son entourage, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il envisage de le remplacer. - TrekCore, un site de new dédié à Star Trek, hype eux aussi l'annonce. Laissant clairement penser que c'est quelque chose de gros, et qui pourrait intéresser bien des gens au delà du jeu. Par élimination, un nouveau Bundle me semble peu probable vu que celui du 12e anniversaire est sorti récemment. Peut-être un vaisseau lockbox/promo box, mais ça me semble être beaucoup de tease pour pas grand chose. Globalement ça me semblerait pas étonnant que Cryptic ait réussi à intégrer le personnage au jeu, et puisse profiter du début de Picard pour promouvoir l'arrivée de Picard dans STO. Kate Mulgrew est arrivée en jeu le 25 janvier, 2 jours plus tard la première partie du final mi-saison de Star Trek Prodigy était diffusé. Le timing est quand même précis - Au final ce ne sont que des spéculations. Mais les éléments semblent être là, en tout cas à mes yeux. |
|
| |
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Sam 26 Fév 2022 - 18:23 | |
| Effectivement, pas de meilleure théorie que l'arrivée de Picard Miroir sur STO La question de son vaisseau peut se poser car on a eu tous les skins miroir du Galaxy dans le dernier pack Est-ce qu'il sera sur la version "3 nacelles" de ce vaisseau (Yamato miroir) ? N'ayant pas suivi les comics, je laisse les connaisseurs nous éclairer : y a-t-il un Data Miroir ? Perso, j'attends aussi autre chose mais zone de spoil pour ceux en retard sur les épisodes - Spoiler d'épisode:
Je parle bien sur de l'épisode qui se termine avec l'apparition de la version miroir de notre propre perso J'espère beaucoup de l'exploitation de cette idée
_________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Sam 26 Fév 2022 - 18:41 | |
| J'ai ma théorie pour le flagship de l'empereur ! (Attention petit spoil d'un potentiel vaisseau à venir) - Vaisseau à venir:
Récemment, les personnes possédant le Styx Terran Dreadnought Cruiser ont découverts qu'ils avaient des éléments supplémentaires nommés "Acheron"Vu que cette variante possède le logo Terran du 24e et 25e siècle, il n'est pas impossible d'imaginer que ça soit une version mise à jour du Styx pour l'empereur.
Mais sinon oui, on pourrait imaginer un Yamato Terran non-légendaire comme les 4 vaisseaux obtenus récemment. À voir ! Et oui, Data existe bel et bien dans l'univers miroir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Sam 26 Fév 2022 - 19:47 | |
| Pour ton Flagship de l'empereur - spoil:
Pour ton Styx et les parties Acheron, pas sur Lis le dernier patch notes qui explique que c'est une erreur et que les pièces "Acheron" ne sont plus disponibles pour les joueurs
Bien sur çà peut être vu comme un indice Les pièces Acheron seraient réservés pour un modèle spécial
_________________ |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Sam 26 Fév 2022 - 20:52 | |
| Avoir Picard et Patrick Stewart en jeu, ce serait vraiment excellent. Et il ferai effectivement un très bon Empereur. Par contre je suis assez intrigué par le timing de ce teaser... Le dernier épisode est sorti il y a seulement un mois et l'événement 12e anniversaire qui a vu arriver Kate Mulgrew en Janeway est encore très récent. Même si je peux comprendre la logique de vouloir coïncider avec le lancement de Picard saison 2, je trouve ce timing assez bancal pour lancer la suite de l'histoire, surtout si elle annonce un événement aussi énorme que l'arrivée de P. Stewart dans STO. Mais bon ça reste tout à fait possible ! PS: - Spoiler:
J'ai vu la nouvelle variante Acheron du Styx sur les réseaux et je la trouve pas folle, trop similaire au Styx. Surtout si, comme moi, on considère le Styx comme un vaisseau du 23e siècle (je rappelle qu'il est directement dérivé du Charon vu dans Discovery). Pour un empereur vivant en 2410, donc 150 ans après le Charon, j'aurai aimé quelque chose d'un peu plus différent. Mais bon je chipote ^^.
|
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Dim 27 Fév 2022 - 1:15 | |
| Effectivement trop tôt pour un nouvel épisode en jeu Mais rien n'empêche du teasing longtemps en avance si c'est juste pour annoncer un acteur Déjà fait avant de montrer juste l'acteur qui vient dans le studio _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Dim 27 Fév 2022 - 23:08 | |
| Cannon 4: arjf
|
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Lun 28 Fév 2022 - 2:58 | |
| - Allabamma a écrit:
Cannon 4: arjf
Si j'ai bien suivi avec le décalage de 13 lettres, " arjf" donne " news" On en est donc à " Maybe the biggest news" Encore 3 mots à suivre Espérons que ce ne soit pas juste " of the year" sinon çà va rager une phrase sans infos _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Lun 28 Fév 2022 - 9:47 | |
| Le mot du jour est "va" qui signifie "in" > Maybe the biggest news in...Ça n'a peut-être aucun rapport mais plusieurs personnes s’interrogent sur Reddit depuis que Dave Blass, Production Designer sur Star Trek Picard, a publié sur Twitter une liste de noms pour remercier tous les artistes qui ont travaillé sur la saison 2. En effet, Apparaissent dans cette liste les noms d'Hector Ortiz et de Thomas Marrone, qui ne sont autres que les deux principaux Ship Artists de Star Trek Online. Leurs noms sont associés dans la liste à Cryptic Studios, ce qui signifie que quoi qu'ils aient fait pour ST Picard, ils ne l'ont pas fait à titre indépendant mais bien entant qu'employés de Cryptic. Reste à connaitre leur contribution... Un vaisseau de STO qui serait "canonisé" dans la série ? Un vaisseau inédit conçu par eux spécifiquement pour la saison 2 ? Beaucoup pensent/espèrent qu'il puisse s'agir de la classe Odyssey (rappelons que l'Odyssey a fait une apparition dans le Comics officiel de Star Trek Picard entant qu'USS Verity) mais il y a beaucoup d'autres possibilités. Autre possibilité : - Spoiler:
Des images de la saison 2 publiées récemment révèlent la présence d'une nouvelle version de l'USS Stargazer, or le peu que l'on voit n'a pas l'air très éloigné de la vieille "classe Stargazer" que l'on a en jeu... Source
Dernière édition par Treizebook le Lun 28 Fév 2022 - 10:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Lun 28 Fév 2022 - 10:43 | |
| C'est curieux en effet ! Perso je pense que les deux sont liés (les tweets et l'apparition des noms de Thomas et Hector sur l'image de Dave Blass), d'une manière ou d'une autre. Le timing coincide étonnamment avec PIC S2, et des comptes Twitter comme TrekCore ou TrekCentral continuent de tease ce qui va arriver. Donc clairement, c'est pas rien comme annonce. Certains supposent même que STO pourrait avoir une place plus importante dans le canon de la franchise (Les tweets utilisent le mot "Cannon", pas si éloignés de "Canon"). "Maybe the biggest new in" pourrait faire référence à ça, une collaboration plus étroite entre CBS et STO ? Pour aligner le jeu sur les séries ? Ou l'inverse : que les séries aillent piocher dans ce que proposent STO pour développer le 25e siècle (comme la canonisation de l'Odyssey mentionnée par Treize). Je me suis aussi rappelé de ce tweet assez mystérieux de Kael il y a quelques jours. Je me demande si ce n'est pas une autre pièce du puzzle, où l'on aurait carrément une vidéo pour annoncer la chose au lieu d'un simple blog écrit. Une vidéo "Comment on en est arrivé là". J'ai vite fait le tour de la chaine "Star Trek Online", et la dernière fois qu'ils ont fait une vidéo où le staff parle en vidéo c'était en 2018, pour le 8e anniversaire de la série. C'est donc quelque chose de rare, donc je suppose que c'est pas pour n'importe quelle occasion qu'il feraient ça à nouveau. Peut-être que je m'emballe pour rien, mais j'ai le sentiment que c'est pas quelque chose d'anodin qui nous attend. |
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Lun 28 Fév 2022 - 10:58 | |
| - Kcronots a écrit:
- (Les tweets utilisent le mot "Cannon", pas si éloignés de "Canon").
En effet, d'autant plus que, comme dit plus haut, certains des tweets cachaient une image de vaisseau de STO. Jusque-là on a vu le Gagarin (dessiné par Ortiz), le Ross (dessiné par Marrone) et le Sutherland (aussi par Marrone). De là à en déduire que ces trois vaisseaux vont apparaitre dans la série... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Lun 28 Fév 2022 - 11:15 | |
| - Treizebook a écrit:
- Kcronots a écrit:
- (Les tweets utilisent le mot "Cannon", pas si éloignés de "Canon").
En effet, d'autant plus que, comme dit plus haut, certains des tweets cachaient une image de vaisseau de STO. Jusque-là on a vu le Gagarin (dessiné par Ortiz), le Ross (dessiné par Marrone) et le Sutherland (aussi par Marrone). De là à en déduire que ces trois vaisseaux vont apparaitre dans la série... Oui clairement, je doute qu'on voit une flotte de vaisseau uniquement composé de design STO Mais c'est peut-être aussi quelque chose sur le long terme ! De voir Cryptic coopérer avec CBS pour les designs de certains vaisseaux etc. CBS a déjà demandé l'aide de Sean Tourangeau qui a designé l'U.S.S. Titan (vaisseau qui a été canonisé par LDS, en plus !) pour PIC S2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Lun 28 Fév 2022 - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Lun 28 Fév 2022 - 17:01 | |
| Lol excellent. Je commence à me dire que ça a peut-être finalement zéro rapport avec l'Arc miroir et le mystérieux Empereur. |
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Mar 1 Mar 2022 - 18:34 | |
| Cannon 2 = FGB
|
|
| |
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Mar 1 Mar 2022 - 23:02 | |
| Donc çà donne " Maybe the biggest news in STO" et reste 1 mot Je ne vois pas le dernier mot et on s'en fout un peu car aucune info à tirer de cette phrase à part la news elle-même _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter Mer 2 Mar 2022 - 9:17 | |
| "Maybe the biggest news in STO history" Avec une apparition furtive d'un classe Reliant à 11 secondes (vaisseaux designé par Thomas Marrone il me semble). Et maintenant, on attend la news en question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Alert Tweeter | |
| |
|
| |
| Red Alert Tweeter | |
|