Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Quad cannons agony test | |
| | Auteur | Message |
---|
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Quad cannons agony test Sam 19 Fév 2022 - 15:28 | |
| Salut ici, voici un de mes derniers tests suite à la sortie du pack 12th anniversary Terran. On y retrouve sur un des vaisseaux le fameux phaser quad cannons avec une version quelque peu différente Agony. L'ayant en disponibilité j'ai constaté un ressenti notable en termes de dégâts et donc ai procédé à ce(s) test(s) pour mettre tout ça sur papier. En effet pas moins de 120 essais afin de réunir les conditions les plus similaires pour rendre ce test le plus exhaustif possible. Le résultat est sans équivoque: -phaser quad cannons = 0 -agony phaser quad cannons = 1 En images les 2 descriptifs à passifs rigoureusement égaux: Test réalisé sur la patrol Japori, 1ere vague d'ennemis uniquement, un combat de moins de 30 sec soit 1/3 d'une ISA bien menée, largement suffisant pour savoir de quoi est capable un outil comme une arme énergétique. Résultats brut dommages quad phaser cannons au dessus et agony quad phaser en dessous: A noter que la kémo a proc sur les dégâts de quad phaser original, ce qui n'a pas été le cas pour son adversaire et malgré tout pas d'avantage et je m'en suis tenu là car comme cité, au bout de 120 test c'est largement suffisant. Finalité:-agony quad phaser: 56k dps "winner"-quad phaser original: 35k dps "looser" _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Dernière édition par Klem'ent le Sam 19 Fév 2022 - 17:05, édité 1 fois |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Quad cannons agony test Sam 19 Fév 2022 - 16:02 | |
| BigZous
pourrais tu faire les teste avec le quad canon plasma pour voir
ayant les 3 base , je suis venue au plasma par intuition mais si ton teste fait plus de découverte pourkoi pas
merci a toi
|
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Quad cannons agony test Sam 19 Fév 2022 - 17:07 | |
| Merci pour ces tests J'utilisai déjà des armes Agony sur une config Défiant en RP miroir Je suis ravi de voir que cette nouvelle arme qui sera encore plus RP sera aussi plus efficace Je m'en doutai un peu vu les stats : le DoT en plus sur les armes Agony Et comme j'opti juste en joueur "moyen" (le fun du RP mais moins de dps), mes combats durent un peu plus longtemps que pour les pros du dps donc un proc DoT est plus utilisé chez moi J'aime aussi l'effet d'immobilisation des armes Agony bien visible avec leur visuel particulier sur la cible _________________ |
| | | Clement Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Quad cannons agony test Sam 19 Fév 2022 - 19:14 | |
| - Linvie a écrit:
- BigZous
pourrais tu faire les teste avec le quad canon plasma pour voir
ayant les 3 base , je suis venue au plasma par intuition mais si ton teste fait plus de découverte pourkoi pas
merci a toi
j'utilise aussi le quad plasma cannons sur mon romulien scimitar, tout comme le quad disruptor cannons sur mon klingon D7 et aucun test comparatif n'est possible car aucun équivalent. Le quad cannons est utilisé pour la première fois en doublon sur l'énergie phaser et c'est ce pourquoi j'ai partagé cette expérience. Ceci étant dit, le quad cannons, qu'il soit phaser, disruptor ou plasma fait partie des armes énergétique de base des plus puissantes du jeu donc à équiper en priorité. Maintenant on sait juste que quand on tourne au phaser, bien l'agony est meilleur tout simplement _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| Sujet: Re: Quad cannons agony test Sam 19 Fév 2022 - 19:30 | |
| - Eric31780 a écrit:
Merci pour ces tests J'utilisai déjà des armes Agony sur une config Défiant en RP miroir Je suis ravi de voir que cette nouvelle arme qui sera encore plus RP sera aussi plus efficace Je m'en doutai un peu vu les stats : le DoT en plus sur les armes Agony Et comme j'opti juste en joueur "moyen" (le fun du RP mais moins de dps), mes combats durent un peu plus longtemps que pour les pros du dps donc un proc DoT est plus utilisé chez moi J'aime aussi l'effet d'immobilisation des armes Agony bien visible avec leur visuel particulier sur la cible
Il ne s'agit ici d'aucun DOT, j'ai d'ailleurs fait les tests en conséquence. c'est l'Energie brut qui est testée, Le DOT enfin plutôt le PROC de 2.5% dans notre cas présent apparait bien volontiers à juste mesure et pour ainsi dire en restant poli ben c'est d'la merde au même titre que les 2.5% qu'on retrouve partout ailleurs. Non, la ce test mets en avant ce que tu ne vois pas et qui n'est pas affiché en jeu, ce que tu n'est pas sensé savoir comme le proc caché du quad qui est simplement un DMG de plus, d'où sa puissance, bien là, le proc caché est encore un DMG de plus soit au final un DMGx2 rajouté aux passifs qu'on peut moduler au besoin. Après, c'est un outil payant donc CQFD ................... Juste pour le fun j'ai longuement épluché mes tests et le proc à la con de 2.5%, je l'ai juste 2 fois en affichage sur 50 combats donc ce que je disais plus tôt, c'est d'la merde et rien de mieux: _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Quad cannons agony test Sam 19 Fév 2022 - 22:13 | |
| Ah ok, y a des trucs cachés Je pensais juste au DoT car ici (on le voit bien dans les stats), le DoT en plus en Agony est fixe : pas de 2,5% de chance ou autres comme pour le "disable" C'est l'effet Agony/douleur D'ailleurs petite question pour être sur Ce DoT est du phaseur, est-il concerné par les bonus de dommages aux phaseurs des consoles du vso ? _________________ |
| Sujet: Re: Quad cannons agony test Dim 20 Fév 2022 - 10:06 | |
| - Eric31780 a écrit:
.......
D'ailleurs petite question pour être sur Ce DoT est du phaseur, est-il concerné par les bonus de dommages aux phaseurs des consoles du vso ?
Bonne question, logiquement oui au même titre que le dot du plasma sur le armes de même nom mais bon, pour un truc qui proc une fois tout les 400 ans en faisant 40 dps, je ne vais pas perdre mon temps à essayer d'y vérifier _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | BoniCharognard Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 107 Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Quad cannons agony test Lun 21 Fév 2022 - 11:23 | |
| cool il y a plus qu'a voir quad vs terran dual heavy, et quad vs wide-arc |
| Sujet: Re: Quad cannons agony test Lun 21 Fév 2022 - 20:08 | |
| Quad agony vs terran dual heavy c'est tout vu, 1 dmg d'écart, la différence notable est dans le descriptif, les dmg sup sont notés sur les points de dégât de base pour le terran heavy alors qu'ils sont bien planqués sur l'agony dmgx2 et le quad original dmgx1. C'est d'ailleurs comme ça qu'on voit bien leurs bidouille, cannons quad et agony quad similaires sur le descriptif mais en test et sans proc de quoi que ce soit bien la différence saute au yeux, 1 dmg de mieux et ça c'est écrit nul part _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quad cannons agony test | |
| |
| | | | Quad cannons agony test | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |