Effectivement, je l'ai pris
Je raconte juste l'expérience car j'ai fait une erreur de débutant que je n'avais jamais faite : j'ai acheté le pack avec le mauvais perso
J'ai un perso FED que je veux spécialiser en miroir : mon perso "Pirk" inspiré du film Starwreck qui est bien le genre a aimer les méthodes miroir
J'ai contacté le support à cause des éléments liés au perso comme les slots de vso que j'ai donc eu sur un perso qui n'en avait pas besoin au lieu de celui qui va utiliser les
vaisseaux miroir
Ils m'ont répondu en moins de 24h (j'ai bien choisi les éléments du formulaire pour la partie "commerciale" et pas report de bug, le côté pognon les a bien activés)
En fait, il ne peuvent pas annuler l'achat sur un perso pour le transférer à un autre et ils m'ont offert les slots de vso pour l'autre perso en précisant bien que c'est un geste limité (faut pas que je me plante plusieurs fois)
L'autre truc lié au perso est le pack de 12 clés mais une fois déballé, les clés sont non liés
Les autres trucs liés le sont au compte
Donc c'est cool au final
Autre précision, le formulaire de support est en anglais donc j'ai tout fait en anglais
Mais les mails de réponse étaient en français donc je suppose que j'aurai pu faire ma demande en français
_________________