Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Y'a des chances que le vaisseau issu d'une lockbox dont ils parlent soit le Earhart/Engle (qui existe déjà en version miroir et qui vient tout juste d'être discrètement renové avec le nouveau matériau type 7A).
Ils ont changé pour les news Je surveille sérieusement en m'attendant au truc habituel : plusieurs news dévoilant chacune un vaisseau Mais là rien J'ai l'impression qu'il y aura qu'une seule news quand tout sera dévoilé et c'est pour dire le prix avec une offre de réduction
Bonne nouvelle émanant du Ten Forward Weekly de cette nuit : Les vaisseaux du pack 12e anniversaire seront disponible à la vente individuellement dans le C-Store (sauf le Engle/Earhart qui est un vaisseau Infinity lockbox). Pas si surprenant que ça étant donné que ce ne sont pas des vaisseaux Legend mais de "simples" T6. Mais bonne nouvelle quand même !
En revanche, les autres items, comme les uniformes, sont exclusifs au pack. Le contenu et le prix de ce "Terran bundle" seront révélés ce dimanche.