Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
[PC] Shadow's Advance est dispo ! (et coupon T6 gratuit)
4 participants
Auteur
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: [PC] Shadow's Advance est dispo ! (et coupon T6 gratuit) Mar 25 Jan 2022 - 23:23
[PC] Shadow's Advance est dispo !
Dans le monde des jeux vidéo, en particulier des jeux en ligne massivement multijoueurs, une durée d'une décennie est inouïe. Star Trek Online a exploré la frontière finale douze ans. C'est un nombre incroyable qui n'aurait jamais pu se produire sans vous, les capitaines qui jouent à notre jeu, donnant vie à l'univers Star Trek comme aucun autre média de Trek ne le peut. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir et de continuer à faire ce voyage avec nous, que vous soyez ici depuis la bêta ou que votre premier jour de jeu ait eu lieu aujourd'hui.
Et en parlant d'aujourd'hui, nous marquons notre anniversaire avec une goutte de tout nouveau contenu, à commencer par l'une des stars invitées les plus excitantes que nous ayons jamais eues. Kate Mulgrew revient au rôle qu'elle a défini, Kathryn Janeway, la première femme à être capitaine d'un vaisseau spatial en tant que chef de file de sa propre émission. Pendant sept ans, Janeway a guidé l'équipage du Voyager dans leur recherche désespérée d'un moyen de rentrer chez eux, mais qu'a-t-elle fait en l'an 2411 ? Vous la trouverez dans notre tout nouvel épisode, "Red Shift", aux côtés des favoris de Star Trek, Mary Wiseman et Chase Masterson. L'Empire Terrien a attaqué Jupiter Station, mais pourquoi ? Que veulent-ils ?
Janeway a également été ajoutée rétroactivement aux missions Delta Quadrant qui présentent la plupart des autres acteurs de Star Trek : Voyager. Vous trouverez l'amiral vous dirigeant dans des missions tout au long de cet arc narratif.
Vous pourrez explorer la station Jupiter vous-même dans "Red Shift" ou la défendre dans l'espace dans notre toute nouvelle opération de groupe de travail, "Iuppiter Iratus". En terminant la mission, le TFO ou le jeu de stabilisation Omega Particle vous fera progresser vers le Jarok Alliance Carrier, un tout nouveau vaisseau T6 qui combine les conceptions Romuliennes et de la Fédération. Et vous pouvez ouvrir la Emerald Chain Lock Box pour réclamer les objets utilisés par le méchant syndicat pendant Star Trek : Discovery Saison 3.
Une dernière chose : les deux dernières années ont été des années record pour la STO, et nous voulons célébrer avec vous. Connectez-vous au jeu pendant l'événement anniversaire pour réclamer un coupon gratuit de vaisseau T6 100 % gratuit dans la boutique ZEN !
Nous avons hâte de partager ces histoires avec vous, Capitaines. N'attendez pas, Star Trek Online : Shadow's Advance est disponible sur PC dès maintenant !
Sujet: Re: [PC] Shadow's Advance est dispo ! (et coupon T6 gratuit) Mer 26 Jan 2022 - 11:42
Ils ont rajouté Janeway rétroactivement au mission du Quadrant Delta... Je me demande pourquoi il ne l'ont pas intégrée dedans dès le départ...
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [PC] Shadow's Advance est dispo ! (et coupon T6 gratuit) Mer 26 Jan 2022 - 13:06
Nyry a écrit:
Ils ont rajouté Janeway rétroactivement au mission du Quadrant Delta... Je me demande pourquoi il ne l'ont pas intégrée dedans dès le départ...
Les persos de séries sont doublés par les vrais acteurs Donc si un perso est absent, c'est pour des raisons IRL On l'a vu pour l'event Gamma autour de DS9, si Sisko n'est pas là c'est à cause des problèmes avec l'acteur
Sujet: Re: [PC] Shadow's Advance est dispo ! (et coupon T6 gratuit) Mer 26 Jan 2022 - 13:10
Petite question à propos du coupon/box pour le T6 gratuit Est-ce que certains l'ont déjà utilisé ? C'est pour savoir si limité aux T6 de la boutique (vaisseaux de factions) ou si marche pour tous les T6 (ceux de box) La description de l'item est faite à la va-vite et ne dit rien (surement corrigé au prochain patch)
Sujet: Re: [PC] Shadow's Advance est dispo ! (et coupon T6 gratuit) Mer 26 Jan 2022 - 16:33
Eric31780 a écrit:
Petite question à propos du coupon/box pour le T6 gratuit Est-ce que certains l'ont déjà utilisé ? C'est pour savoir si limité aux T6 de la boutique (vaisseaux de factions) ou si marche pour tous les T6 (ceux de box) La description de l'item est faite à la va-vite et ne dit rien (surement corrigé au prochain patch)
Hello, comme la plupart du temps, il s'agit d'un coupon C-Store.
Sujet: Re: [PC] Shadow's Advance est dispo ! (et coupon T6 gratuit) Mer 2 Fév 2022 - 13:44
Remise en avant de cette news car j'ai reçu un mail officiel (comme tout le monde je suppose) Ce mail encourage à ne pas oublier de récupérer le coupon pour le T6 gratuit et un lien renvoie vers cette news
Sujet: Re: [PC] Shadow's Advance est dispo ! (et coupon T6 gratuit) Jeu 3 Fév 2022 - 10:00
je vien de recevoir le mail mais le T6 je l'ais déjà prit can il est apparue dans le Z-store avant le (1x Elite Captain Upgrade Token) donc le mail vien un peut tard je pense
Sujet: Re: [PC] Shadow's Advance est dispo ! (et coupon T6 gratuit) Jeu 3 Fév 2022 - 12:45
Oui moi aussi servi dès le début C'est juste pour les retardataires Je suppose aussi que comme c'est un beau cadeau, ils veulent que tout le monde soit bien content pour leur image Parce que c'est une offre à double tranchant : si la moitié des gens oublie de le récupérer à temps alors çà aura l'effet inverse niveau image Il est vrai qu'il pourrait faire un système d'envoi auto dans le mail du compte : et là seuls les idiots qui effacent les mails sans voir les items joints se feraient avoir