| demande une invitation au canal CDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slc Sous-Lieutenant de Forum
CompteSTO : @slbvc7875
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 21/01/2022 Age : 47 Localisation : France
| Sujet: demande une invitation au canal CDF Ven 21 Jan 2022 - 19:59 | |
| Bonsoir,
Je souhaite accéder au canal CDF, mon ID STO: @slbc7875
En vous remerciant.
Bonne soirée. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande une invitation au canal CDF Ven 21 Jan 2022 - 22:59 | |
| Salut,
J'ai fait une tentative d'invitation de "@slbc7875" et "@slbc#7875" au canal CDF mais le système réagit comme s'ils étaient tous les deux inexistant. Pourrais-tu vérifier ton @nom_de_compte_STO et nous le redonner. Je referai une tentative d'invitation.
À Bientôt _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Ven 21 Jan 2022 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: demande une invitation au canal CDF Ven 21 Jan 2022 - 23:13 | |
| Oups j'essayai aussi de faire l'invit mais marche pas Allabama me dit qu'il faut un nom de perso avant le @ _________________ |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: demande une invitation au canal CDF Ven 21 Jan 2022 - 23:16 | |
| Je ne crois pas que c'est nécessaire, mais ce pourrait être bon de le préciser au cas où... _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: demande une invitation au canal CDF Sam 22 Jan 2022 - 8:44 | |
| Effectivement pour la 1ere invit il faut le nom de perso en plus du handle. Alors je ne sais pas depuis combien de temps ça marche comme ceci mais c'est vrai qu'il y a quelques temps, le handle seul suffisait. Par la suite le tchat ne retiendra que le handle et tout les perso du compte auront accès. Il serait donc aussi judicieux de modifier le tuto ci-dessous. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Plateforme : Messages : 6 Date d'inscription : 21/01/2022 Age : 47 Localisation : France
| Sujet: Re: demande une invitation au canal CDF Sam 22 Jan 2022 - 10:46 | |
| - Alexpov a écrit:
- Salut,
J'ai fait une tentative d'invitation de "@slbc7875" et "@slbc#7875" au canal CDF mais le système réagit comme s'ils étaient tous les deux inexistant. Pourrais-tu vérifier ton @nom_de_compte_STO et nous le redonner. Je referai une tentative d'invitation.
À Bientôt Bonjour, c'est Thasik@slbc7875. m:) |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: demande une invitation au canal CDF Sam 22 Jan 2022 - 11:12 | |
| j'ai trouvé l'erreur, tu t'es trompé sur ton handle, c'est Thasik@slbvc7875 et non Thasik@slbc7875. je procède à l'invite. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Dernière édition par Klem'ent le Sam 22 Jan 2022 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: demande une invitation au canal CDF Sam 22 Jan 2022 - 11:13 | |
| - Klem'ent a écrit:
- j'ai trouvé l'erreur, tu t'es trompé sur ton handle, c'est Thasik@slbvc7875 et non Thasik@slbc7875.
je procède à l'invite. Ah mince, désolé. |
|
| |
| Sujet: Re: demande une invitation au canal CDF Sam 22 Jan 2022 - 17:03 | |
| - Klem'ent a écrit:
- ... Il serait donc aussi judicieux de modifier le tuto ci-dessous.
C'est fait ! Merci pour l'info. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande une invitation au canal CDF | |
| |
|
| |
| demande une invitation au canal CDF | |
|