Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Festival de trailers ST et autres Dim 12 Déc 2021 - 6:36
Je ne parlerai pas de Starwars Eclipse ou de la démo Unreal engine 5 de Matrix Awakens car çà envoie tellement que c'est dans les tendances Youtube
En visionnant une vidéo compil de trailers de prochains jeux vidéos, j'ai eu des surprises
Tout d'abord un jeu Star Trek évidemment : Star Trek Resurgence Perso je n'y jouerai pas mais si certains aiment le genre "film interactif", vous allez être ravi
Ensuite un jeu sur le série The Expanse : The Expanse : A Telltale Series Comme son nom l'indique, c'est encore du film interactif dans le style Telltale mais là surement un jeu en "épisodes"
Pour finir, encore une grosse licence avec Dune : Spice Wars Je poste ici juste le trailer d'annonce mais des vidéos de gameplay dispo sur Youtube Ce serait un 4X à la Civilization
Sujet: Re: Festival de trailers ST et autres Dim 12 Déc 2021 - 14:15
Merci Eric, très intéressant tout ça
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Festival de trailers ST et autres Dim 12 Déc 2021 - 16:44
Merci d'avoir réuni ces news ici, Eric
Que des licences que j'adore, mais pas super emballé par le type de jeux (j'aurai aimé être fan de 4x, mais ce n'est malheureusement pas le cas...). Star Wars Eclipse me fait beaucoup plus saliver. Surtout, je trouve le jeux Star Trek un peu daté visuellement et franchement léger par rapport à l'ambition affichée par CBS/Paramount pour le développement de la franchise.