Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Les DO ou comment jouer avec des missions annexe et très intéressante | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les DO ou comment jouer avec des missions annexe et très intéressante Ven 4 Mai 2012 - 18:06 | |
| BigZous Les DO ou Duty Officier ou Officier de service J’ai réfléchie longtemps avant de voir sortir se sujet, il y a des tonne de sujet sur plein de site différent, mais aucun me satisfaisais assez pour le copier du coup je le créer moi-même en espérant vous apporter autant de solution que d’explication je me baserais donc sur mon expérience et mes conviction personnel L’accès au DO arrive au lvl 7, de la on peu commencer à faire des missions avec Pour cela je commence par le débutnos BO et oui les BO sont utile en DO Comme vous pouvez le voir, personnellement je met les BO en vaisseau dans la colonne de gauche et les BO en terrestre dans la colonne de droite, bien sur c’est moi pour les F2P, ils auront les même BO de chaque coter pour le Premier Officier je met celui qui est le plus haut lvl en vaisseau, pour moi c’été logique Voila pour le premier pas, on y reviendra plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les DO ou comment jouer avec des missions annexe et très intéressante Ven 4 Mai 2012 - 18:11 | |
| L’Onglet ‘Vue d’ensemble’Dans cet onglet on y retrouve les détails des différents groupes des DO Présentassions des missionsdans se cadre vous trouvez les place restante pour faire des missions, 20 mission max les missions en cour d’exécution les missions prête as être récolté ainsi que la fin de la prochaine mission en cour Présentassions des Officierle nombre d’Officier en liste, de base c’est sur 100 , vous pouvez acheter des place supplémentaires au C-store, pour ma par j’en ai pas vue l’utilité vu le nombre de mission faisable le nombre d’Officier en mission les service en spatial sur 5 max les service en terrestre sur 5 max le nombre a l’infirmerie par contre il n’y est pas indiquer le nombre de colons et de prisonniers Les Mérite se sont les rangs et l’xp pour chaque discipline, comme indiquer vous avez une récompense spécial pas rang terminer exemple en Diplomatie suivant le rang vous ouvrez un transdistortion ver une base de votre faction en plus au rang 4 vous recevez un BO de la faction opposer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les DO ou comment jouer avec des missions annexe et très intéressante Ven 4 Mai 2012 - 18:16 | |
| L’Onglet ‘Mission’L’Onglet missions c’est la où vous attribuez les agents de service à des tâches diverses. Il ya quatre sections à ceci: secteur actuel, Chantier spatial, En cours, Terminé. Le secteur actuel et Chantier spatial répertorie toutes les tâches disponibles du secteur ou vous vous trouvez. Mais vous avez d’autre mission au prés des Chef de département, elle correspond au mission que vous pouvez trouver dans votre vaisseau, après c’est un chois, soit ce balader dans votre vaisseau, soit directement aux chefs de département. Comme vous pouvez le voir dans l'image sur la gauche, chaque mission a un laps de temps qu'il faut pour la terminer. La mission ce déroule en temps réel de sorte que même lorsque vous êtes déconnecté, le temps des missions s’écoule toujours et donc peu être terminer quand vous vous reconnecter. Une chose à remarquer ici, c'est le petit icône rouge en bas à droite de certaines missions. Cela signifie que vous ne remplissez pas les conditions requises pour cette mission. Les deux autres choses importantes à savoir sont de récompense et de chance de succès. Récompense est évidemment la récompense que vous obtiendrez si elles sont complétées avec succès. La Chance de réussite la partie dépend de quelques facteurs. Tout d'abord ce que vous voyez sont les pourcentages de base. Dans la mission sélectionner vous avez 5% de succès critique, 47% de succès, 47% d’échec, 1% de désastre, pour la réussir il vous fau un échec inferieur ou égale a 20% voyer le camanber de l’image si dessous Le meilleur etant d’avoir encore moin comme sur l’image suivante Faire ces missions est un bon moyen d'acquérir une expérience de Mérite ainsi que des points de compétence et d'autres types de récompenses. Sa ne prend pas beaucoup de temps à mettre en place alors allez-y et faites-le! Une fois que vous avez acquis accès d’expérience de mérite et a atteint un nouveau rang de Mérite, vous pouvez recevoir un agent de service spécial, vert, vert, bleu, violet, suivant le rang. C'est l'essentiel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les DO ou comment jouer avec des missions annexe et très intéressante Ven 4 Mai 2012 - 18:21 | |
| L’onglet Officiers de serviceL’onglet officier de service et certainement l'un dont vous avez besoin de vous familiariser le plus. Il y a trois sections à celle-ci: Liste, Service spatial, Service terrestre. Les sections service spatiale et terrestre sont là où vous attribuez les agents de service à votre liste active pour vous donnez un buff en mission normal. Vous ne pouvez placer que cinq agents de service dans chaque section. En service spatial les DO sur l’image ne correspond qu’as l’utilité que j’en fais et diffère suivant la classe a le vaisseau de chaqu’un, pour avoir les buff, le pourcentage de réussite des buff dépende évidement de la rareté du DO blanc = 1% de chance d’activer Vert = 5% de chance d’activer bleu = 10% de chance d’activer violet = 20% de chance d’activer ces pourcentages servent aussi dans la réussite des missions En service terrestre c’est pareil Les attribues dépende du pourcentage d’activation La section Liste répertorie tous de votre agent de service. Vous pouvez cliquer sur l'un d'eux pour voir leurs informations. Bien sur, il fau bien choisir ses DO as mettre en service, ne pas mettre de DO non utile exemple : mettre un Officier de sécurité as un perso ingénieur, alors que l’ingénieur ne peu pas téléporté de sécurité comme les tactiques Voila j’espère vous avoir un peu plus éclairer sur les DO bien sur , c'est valable aussi bien pour les Fede qu'aux KDF |
| | | shinzen Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 5 Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Les DO ou comment jouer avec des missions annexe et très intéressante Ven 4 Mai 2012 - 19:16 | |
| je me demandais à quoi pouvait servir le services spatiale et terrestre , je sais maintenant, merci |
| | | Lin'Doriel Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 22 Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Les DO ou comment jouer avec des missions annexe et très intéressante Jeu 10 Mai 2012 - 9:58 | |
| Je conseille d'ailleurs de faire au plutôt les suites de missions dans les divers nébuleuses d'exploration pour avoir accès à des do spécifiques assez sympa. |
| | | Ashient Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Les DO ou comment jouer avec des missions annexe et très intéressante Jeu 31 Mai 2012 - 16:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DO ou comment jouer avec des missions annexe et très intéressante | |
| |
| | | | Les DO ou comment jouer avec des missions annexe et très intéressante | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |