| [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 | |
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Auteur | Message |
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 Mar 2 Nov 2021 - 12:56 | |
| [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021Mise à jours des combinaisons EV :- Tous les capitaines et officiers de passerelle ont désormais un emplacement spécialement conçue pour équiper une combinaison de protection de l'environnement (alias combinaison EV).
- Ce nouvel emplacement sera le seul endroit où les combinaisons EV peuvent être équipées, nous avons donc enlevé toutes les combinaisons existantes des capitaines qui les avaient équipées dans leur emplacement d'armure corporelle.
Les capitaines peuvent basculer manuellement entre lesquels de ces deux emplacements sont actifs à tout moment. Tant que l'un est actif, toutes les statistiques, passifs, bonus d'ensemble et autres effets de l'autre objet équipé seront supprimés. (Ils s'excluent mutuellement.) Lorsqu'ils pénètrent dans un environnement dangereux où une combinaison EV serait nécessaire, les capitaines et les officiers de passerelle passeront désormais automatiquement à l'élément dans leur emplacement de combinaison EV, désactivant leur armure corporelle. Lorsqu'il se trouve dans une telle zone, l'emplacement pour combinaison EV ne peut pas être désactivé manuellement. Les capitaines qui n'ont pas de combinaison EV équipée dans leur emplacement de combinaison EV recevront une combinaison de base qui offre une protection, mais aucune statistique liée à l'armure ni aucun autre bonus. Même en ayant un élément équipé dans l'emplacement pour combinaison EV et qu'il soit actif (que ce soit manuellement ou automatiquement), les capitaines pourront allumer/éteindre leurs lampes et autres lumières de combinaison en utilisant une nouvelle capacité qui sera fournie. Les lumières attachées aux combinaisons EV d'officier de passerelle et à la combinaison EV par défaut ne peuvent pas être désactivées manuellement. Les objectifs de mission relatifs à la récupération et à l'équipement des combinaisons EV ont été mis à jour dans l'ensemble du jeu pour faciliter la mise à jour des fonctionnalités, et le texte du didacticiel a également été mis à jour. Les explosions de dommages aux vaisseaux ont été remaniées !- Nouveaux FX d'état des dégâts pour les dégâts de la coque à différents niveaux de santé (75%, 50%, 25% et 10%).
- Nouvelles séquences de FX de morts pour la plupart des vaisseaux.
- Cela n'affecte pas les vaisseaux avec des séquences de mort spéciales, comme les vaisseaux Romuliens.
La séquence de FX de mort comprend l'explosion mortelle initiale après avoir atteint 0% de coque, et les quelques secondes suivantes avant la brèche du Warpcore. Général :- Résolution d'un problème qui empêchait le tir automatique de fonctionner correctement sur les cartes au sol.
- Résolution d'un problème qui entraînait parfois la suppression des traits de leurs emplacements.
- Les capitaines devront réenregistrer les profils une fois que les traits auront été réappliqués.
Résolution d'un problème où les officiers de passerelle n'utilisaient pas correctement le tir secondaire du Portable Phaser Cannon. Résolution d'un problème qui provoquait l'affichage de texte en dehors de la fenêtre Elite Captain Training. Overcharge Turret ne tentera plus de tirer sur les ennemis bloqués par des murs ou d'autres obstacles. Les squelettes ne peuvent plus être détruits par certains modules de kit lorsqu'ils sont immunisés contre les dégâts. Vaisseaux :- Le Mirror Galaxy Dreadnought a été mis à jour et son motif miroir a été amélioré.
- Pour voir cette mise à jour, préparez votre Mirror Galaxy Dreadnought, accédez à l'interface de personnalisation du vaisseau et appliquez le modèle de vaisseau approprié.
Le Saber-class Escort a été remasterisé à partir de zéro ! Nous avons construit un tout nouveau modèle pour le Saber-class Escort tel qu'il apparaissait dans Star Trek : First Contact. Préparez votre Escort ou votre Escort de flotte et visitez l'interface de personnalisation du vaisseau et cliquez sur le modèle "Saber" pour voir tous les changements. La famille Saber escort a également accès au matériel légendaire de vaisseau Starfleet.
Source : PC Patch Notes for 1/2/21 _________________ |
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 Mar 2 Nov 2021 - 13:01 | |
| La fameuse mise à jour des combis EV arrive enfin Je suis surtout content du 1er point Général : le tir auto en sol qui devenait pénible J'avais même le 3ème tir (coup au cac) qui s'activait seul si je tentais le tir 2aire avant la fin de sa recharge _________________ |
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Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 Mar 2 Nov 2021 - 16:30 | |
| Une excellente idée de rajouter une emplacement pour combi EV dans l'interface, qu'on ai plus à devoir en changer quand on va dans les zones qui en requiert.
Pareil que Eric pour le tir auto : content qu'ils aient réglés ça. Je ne pouvais pas utiliser le tir secondaire sur un de mes persos, ça ne faisait juste rien quand je cliquais dessus...
Pour les traits qui sautent aléatoirement, on garde espoir qu'ils aient réglé le soucis, mais c'est un bug qui dure depuis tellement longtemps... |
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Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 Mar 2 Nov 2021 - 19:55 | |
| Ce jeu devient de plus en plus passionnant, bientôt, lancement des skills automatiques, guidage du personnage automatique, on aura juste à démarrer le jeu et il fera tout tout seul, que du bonheur ........... _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
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Mefinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @grimlir
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 28/04/2019 Age : 41
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 Mar 2 Nov 2021 - 20:23 | |
| je ne vois pas le rapport entre ce que tu dit et le patch note klem'ent ? |
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Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 Mar 2 Nov 2021 - 20:27 | |
| - Mefinia a écrit:
- je ne vois pas le rapport entre ce que tu dit et le patch note klem'ent ?
relis le patch note alors c'est que quelque chose t'as échappé _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
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Mefinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @grimlir
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 28/04/2019 Age : 41
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 Mar 2 Nov 2021 - 20:44 | |
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Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 Mar 2 Nov 2021 - 20:48 | |
| Bon je précise, nous savons tous qu'enfiler une combinaison spéciale d'astronaute ou comme dans notre jeu, environnementale pour les milieux hostiles dure un certain temps, comme à l'image de nos séries et films préférés, c'est loin d'être automatique.
C'était quand même pas bien compliqué et plus réaliste de cliquer sur 2 boutons pour s'équiper et activer une combinaison lorsque nous nous retrouvions en tfo ou épisode requérant ce matériel, surtout quand on a 1 min de débriefing en début de partie.
Certes ironique était mon exclamation, m'enfin quand tout sera automatique je pense qu'on va drôlement prendre du plaisir à jouer. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
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Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 Mar 2 Nov 2021 - 23:08 | |
| Encore notre Klem'ent ronchon Je vois surtout des places d'inventaires qui se libèrent : toujours 5 combis à dispo Là où çà risque de vraiment gueuler pour quelque chose est cette histoire de traits qui disparaissent J'ai peine à croire qu'ils ont résolu le problème, depuis des années que c'est patché _________________ |
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| Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 | |
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| [PC] STO - Patch Notes 02/11/2021 | |
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