Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [TOUS] Qulash et le Kidd, arrivage au marché de Mudd ! Jeu 7 Oct 2021 - 23:42 | |
| [TOUS] Qulash et le Kidd, arrivage au marché de Mudd !Amis ! Bienvenue, encore une fois, à un événement majeur dans le lieu secret en constante évolution du Mudd's Market ! Moi, Harcourt Fenton - bzzt- Mudd, j'ai le plaisir de vous présenter en exclusivité deux nouveaux articles en cette belle, belle soirée ! Le premier a été une surprise même pour moi. Lorsque j'ai - bzzt- voyagé à cette époque, j'ai été choqué de découvrir que j'avais apporté avec moi une caisse entière de drones Kidd parfaitement utilisables. Mais bien sûr, ces robots magnifiques ne pouvaient pas être vendus en « parfaitement utilisables ». Non monsieur, mon équipe d'ingénieurs hautement qualifiés et bien payés a travaillé jour et nuit pour les mettre à jour selon les spécifications techniques modernes, pour répondre à tous vos besoins, dans n'importe quel quadrant. Mais la pièce de résistance vous attend dans ce hangar là-bas. Vous vous souvenez de cette mauvaise affaire il y a quelque temps, où tous ces portails s'ouvraient vers le royaume mycélien et les Elachi se déversaient ? Eh bien, j'ai acquis, à grands frais personnels, une quantité limitée des propres frégates Qulash d'Elachi. Et, mes bons, chers amis, ce vaisseau puissant pourrait être le vôtre pour un prix bas, bas ! S'il vous plaît, formez une ligne ordonnée et tout le monde sera heureux de prendre votre commande. Madame ? Madame ! Ne pas pousser ! Deux nouveaux objets, le Kidd Drone et la Elachi Qulash Frigate, font leur entrée sur Mudd's Market le 7 octobre, sur Xbox et Playstation, et très, très, très bientôt sur PC ! Vous pouvez les trouver dans l'onglet Marché de Mudd du ZEN Store, pour 8.000 et 17.000 ZEN, respectivement. Mais ce n'est pas tout, car l'ensemble du magasin sera en vente à 75 % de réduction du 7 octobre à 17h00 FR au 11 octobre à 19h00 FR, sur Xbox et Playstation. Nous aurons des dates mises à jour pour la vente sur PC dès que les articles y seront mis en ligne. Amusez-vous bien, capitaines ! Source : Qulash and the Kidd, Live at Mudd's Market! _________________ |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [TOUS] Qulash et le Kidd, arrivage au marché de Mudd ! Jeu 7 Oct 2021 - 23:44 | |
| Une première, sur Consoles avant le PC _________________ |
|