[PC] Infiltrez et détruisez dans Operation : Wolf !« Franchement, Amiral, je me fiche de la façon dont vous faites les choses dans l'Empire Terrien. Vous êtes ici maintenant et vous allez faire les choses à notre façon. L'amiral Quinn se leva de derrière son bureau et jeta le bloc de données rempli de notes sur son bureau avec un cliquetis accentué. Il ajusta sa veste alors qu'il se dirigeait vers le côté de son bureau et posa une main dessus pour se stabiliser alors qu'il passait l'autre sur son visage avec frustration. Une fois que le calme lui fut revenu, il se tourna vers l'amiral Leeta alors qu'elle prenait la liberté de ramasser le bloc de données et d'en parcourir le contenu.
"OK bien. Je ne savais pas que les Exocomps étaient considérés comme des citoyens ici. C'est une solution assez facile." Leeta en dit plus au bloc de données qu'à Quinn.
"C'est le cadet de mes soucis ici et vous le savez. Arrêtez de dévier. Vous ne pouvez pas croire que cela fonctionnera sur moi." Quinn se ressaisit.
Leeta roula des yeux. Il avait raison cependant ; il ne ressemblait en rien à l'amiral Quinn de son univers. Là, ses singeries avaient un effet beaucoup plus mesuré sur lui et elle pouvait généralement obtenir ce qu'elle voulait. C'était énervant de devoir travailler dur pour obtenir son approbation ici, mais un changement de rythme était bienvenu. La Fédération peut sembler molle de l'extérieur, mais une chose que Leeta apprenait rapidement, c'est que toutes ces faiblesses apparentes faisaient d'excellentes armures ablatives sous la forme d'alliés nombreux et variés; quelque chose que l'Alliance avait enseigné à l'Empire Terrien il y a des décennies.
Elle interrompit son examen du bloc de données et jeta un coup d'œil à Quinn. "Sérieusement ?"
Quinn haussa les sourcils, « Un problème ? »
Leeta tourna le pavé pour faire face à Quinn, "Vous vous opposez au programme d'entraînement ayant pour objectif d'éliminer votre homologue Terran ?"
Quinn hocha la tête et se retourna pour faire le tour de son bureau, plaçant une main sur le dossier de la chaise. « Les paramètres de l'opération étaient clairement définis, Amiral. Cette opération est une mission d'acquisition de données simulée, pas une tentative d'assassinat… »
Ce fut au tour de Leeta d'abuser du pauvre bloc de données cette fois. Elle l'envoya glisser sur le bureau de Quinn d'un mouvement de poignet aussi rapide qu'elle l'oublia. Elle se pencha sur le bureau de manière presque prédatrice. « C'est une cible d'opportunité. Vous en avez entendu parler ici dans la Fédération, n'est-ce pas ? »
Elle se moqua, se poussant du bureau de Quinn et levant les mains de frustration. C'était maintenant à elle de faire les cent pas. « Je suis désolé, mais rien ici n'a de sens. Tout se ressemble, pour la plupart », elle s'arrêta pour examiner une plante dans le coin du bureau, puis tourna son regard vers la Terre plus familière par les fenêtres des opérations, « mais au-delà de ça, c'est… eh bien… c'est juste au-delà de moi ! »
Quinn regarda le bloc de données puis de nouveau à Leeta alors qu'elle continuait son explosion de frustration. « On pourrait dire la même chose de mon point de vue. Ce genre de comportement ne serait jamais récompensé par le titre d'Amiral ici… »
Leeta lui lança un regard fait de poignards. Quinn leva la main pour la faire taire avant qu'elle ne crache aussi du venin.
"Mais mon style de commandement ne m'amènerait pas non plus très loin dans l'Empire Terran." Leeta hocha la tête et croisa les bras pour se protéger de ce qu'il dit ensuite.
Quinn a poursuivi : « Cette opération de formation est, à la base, une opportunité pour nous d'apprendre les uns des autres. Pour se comprendre les uns les autres. Leeta a mordu ses dents à cette notion ridicule de la Fédération d'amitié et de coexistence surmontant l'adversité.
Quinn remarqua son objection croissante et pivota. "Pour que nous puissions mieux connaître nos ennemis et nous-mêmes."
"Et ne jamais connaître la défaite" Leeta termina sa pensée, reconnaissante qu'il y ait eu une réflexion stratégique commune sur laquelle elle pourrait rencontrer Quinn pour une fois. Elle soupira, déplia ses bras et se dirigea vers le bloc de données. Le ramasser et examiner, momentanément, pour tout signe de dommages.
"D'accord, d'accord", a-t-elle commencé en étendant un rameau d'olivier, "Je vais supprimer la cible de la directive d'opportunité. Mais je ne retire pas votre homologue de la simulation. Vous vouliez que ce soit une simulation aussi réaliste que je pouvais l'offrir, alors Quinn reste.
Quinn a ajouté: "Et les Exocomps ne doivent pas être utilisés comme des actifs consommables."
"Mmm-hmm" affirma Leeta en griffonnant des notes sur le bloc de données pour y modifier les commentaires. "Rien d'autre ?"
« Tout est là, par ordre de priorité. » Il s'assit, "Essayez juste de penser comme un officier de la Fédération."
Elle plissa les yeux. "Alors… il est toujours impossible de planter des explosifs sur les réacteurs à fusion secondaire ?"
Quinn hocha la tête et fit signe à la porte, « Maintenant, vous avez compris. Disposez. »
Leeta remarqua la note d'un coup de doigt dramatique, adressa un sourire édulcoré à Quinn et se dirigea vers l'équipe d'agents de sécurité qui lui était assignée qui lui emboîta rapidement le pas et la suivit hors des opérations.
Quinn expira et s'assit un moment avant de se tourner vers son écran de communication et de donner l'ordre à l'ordinateur d'ouvrir un canal. Il s'adressa au personnage à l'écran : « Capitaine, j'espère que vous êtes prêt. Demandez à votre équipe de se présenter à l'ESD dans la semaine. Les opérations d'entraînement pour un assaut sur le Terran ESD commenceront dès votre arrivée. »
------------------
Avec des agressions renouvelées de l'Univers Miroir et l'aubaine d'un nouvel allié surprenant contre l'Empire Terrien, Starfleet mène des simulations d'entraînement d'un raid commando sur le Dock spatial de l'univers miroir pour s'assurer que ses officiers sont bien disciplinés dans l'exécution d'opérations Anti-Terran . Dans le cadre des programmes de formation continue de l'Alliance Khitomer, ils ont également ouvert cette simulation aux capitaines Klingon, République Romulienne et Jem'Hadar. Rassemblez votre équipe de commandos et préparez-vous à vous tester dans un exercice d'holo-simulation contre un ennemi qui peut égaler chacun de vos pas pendant que vous frappez au cœur même de l'Empire Terran dans la nouvelle
TFO - Opération Wolf.
Source :
Infiltrate and Destroy in Operation: Wolf!