Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Legendary Miranda Multi-mission Cruiser - spécifications
Auteur
Message
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Legendary Miranda Multi-mission Cruiser - spécifications Ven 3 Sep 2021 - 6:45
Legendary Miranda Multi-mission Cruiser
Laissez votre nouvel amiral de flotte explorer la galaxie avec style dans un vaisseau légendaire jamais sorti auparavant, et débloquez l'accès à cet incroyable vaisseau pour tous les personnages de votre compte. Le "cheval de trait" bien connu de la flotte de la Fédération a reçu un traitement approprié à l'époque pour être utilisé par les capitaines FED TOS, juste pour cette occasion.
Comme les autres vaisseaux légendaires, ce vaisseau est censé représenter le summum de toute une gamme de vaisseaux. Il comprendra - dans un seul vaisseau spatial - toutes les consoles, les traits de vaisseau et les costumes, de toute la gamme des familles de vaisseaux spatiaux Miranda et Malachowski, y compris :
Modifications de console : 3 tactiques, 4 ingénierie, 4 scientifiques (s'ajuste à votre niveau)
Vitesse de rotation de base : 10.5
Modificateur d'impulsion : 0,17
Inertie : 45
+10 Puissance des armes, +10 Puissance auxiliaire
Peut être équipé de Doubles canons
1 Aire de hangar équipée de navettes de classe F
Console - universelle - Potential Energy Entangler
Console - universelle - Genesis Seed
Molecular Reconstruction
Déploiement de commandes de croiseur
Commande - Efficacité des systèmes d'armes
Commande - Modulation de fréquence des boucliers
Starship Mastery Package (Croiseur)
Absorptive Plating (+Résistance physique et cinétique)
Rapid Repairs (+Régénération de coque)
Enhanced Plating (+ Résistance énergétique)
Armored Hull (+PV maximum)
Greater Than the Sum (Trait de vaisseau)
One Big Happy Fleet (Trait de vaisseau débloqué au compte) Les premiers dégâts infligés par votre vaisseau pendant le combat mettra hors ligne les boucliers de cet ennemi pour une durée modérée, permettant une opportunité de salve dévastatrice. Par la suite, vous gagnerez une quantité croissante de pénétration du bouclier pour les armes à énergie tant que vous rester en combat. Cet avantage se réinitialise lorsque vous quittez le combat.
Détails du vaisseau d'amirauté
ENG : 56
SCI : 36
TAC : 35
SPÉCIAL : +10 SCI par croiseur
Nouvelle variante visuelle : Miranda Class Mk. I
Les années 2260 ont été une ère de croissance et d'exploration sans précédent pour la Fédération des planètes unies. De nouvelles colonies ont été établies et de nouveaux traités ont été négociés sur une base mensuelle, et au fur et à mesure que la Fédération s'étendait, Starfleet faisait de même. Alors que la fierté de la flotte était la classe Constitution U.S.S. Enterprise et ses vaisseaux jumeaux, il restait un besoin de vaisseaux plus petits capables d'assumer l'énorme fardeau logistique de la Fédération en plein essor.
Le Croiseur utilitaire de classe Pioneer était une réponse à ce problème. Les Pionniers étaient fiables mais sous-alimentés et pas très durables. Alors que les tensions s'intensifiaient avec les Klingon, le commandement de Starfleet s'est rendu compte de la nécessité d'un design de croiseur léger qui pourrait être construit plus rapidement que les puissants croiseurs lourds de classe Constitution, mais qui avait toujours des centrales électriques, des systèmes d'armes et un blindage plus lourds au cas où ils auraient besoin d'engager les Klingon.
De ce processus est né le croiseur léger Mark 1 de la classe Miranda. Ce premier contingent a été un succès, mais est entré en service à la veille d'une transition générationnelle dans la conception des vaisseaux de Starfleet. Au milieu des années 2270, la plupart des vaisseaux de la flotte ont été équipés d'une variété de nouveaux systèmes de propulsion et de défense. Seule une poignée de Miranda ont été construit dans leur configuration d'origine avant que la ligne de production ne soit interrompue pour intégrer ces avancées technologiques dans les nouvelles constructions à partir de leur sortie.
Autres variantes incluses
En plus des toutes nouvelles pièces, le légendaire croiseur multi-missions Miranda comprend toutes les variantes visuelles de vaisseau suivantes :
_________________
Legendary Miranda Multi-mission Cruiser - spécifications