| Prochain vaisseau promo ... le courage class | |
|
+4Clement Trelan Eric31780 Korgos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Prochain vaisseau promo ... le courage class Jeu 22 Juil 2021 - 11:57 | |
| Et dire que je trouvais certains vaisseaux fed moches mais, là c'est le grand gagnant. Heureusement, ça devrait être un vaisseau promo box (qui je parie aura un supertrait et une superconsole pour compenser Edit : ça devrait être un destroyer sci comme le Titan ( https://www.reddit.com/r/sto/comments/op1u7b/next_promo_ship_courage_class/ ) (source : https://imgur.com/a/uDaTtHv ) pour quelques exemples. il y a d'autres images dans le lien ci-dessus ... purée, c'est vraiment moche comme truc quand même Edit 2 : d'autres images sur Twitter : _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Jeu 22 Juil 2021 - 13:16 | |
| Je n'ai pas vu cette saison mais vu que çà à l'air d'avoir un côté "post-apo" dans le sens survivants d'une catastrophe, je ne m'étonne pas de voir des vaisseaux qui ressemblent plus à des bâtiments qu'à des moyens de transports C'est moche mais semble cohérent Et puis ils sortent des vaisseaux d'une série qui tourne mal : ils n'ont pas fait ce genre de chose avant les nouvelles séries _________________ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Jeu 22 Juil 2021 - 14:49 | |
| Peut-être mais ils auraient pu choisir d'autres vaisseaux disco S3 que ce truc ... (quoiqu'ils avaient déjà sorti la pince aussi ...).
Dans l'absolu, on dirait un prototype alpha de vaisseaux Asari de Mass Effect (ou selon l'angle de vue, le supervaisseau de l'"étranger" dans Kotet (SWTOR)) _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Jeu 22 Juil 2021 - 15:19 | |
| Pour ma part j'aime bien ... _________________ |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Jeu 22 Juil 2021 - 16:19 | |
| N'importawak Moi ce que je vois là c'est un chiotte géant de l'espace, en espérant que le clapet de cuvette ai un système à fermeture soft. Ils feraient mieux de travailler sur la foultitude de bugs du jeu plutôt que de nous sortir des conneries pareils. ps j'avais même pas fait gaffe ce ship est de class "courage" et bien poussez bien fort les amis, sinon y a dragée fuca qui peut vous aider _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Jeu 22 Juil 2021 - 17:40 | |
| Ah la la, toujours dans la mesure les commentaires à ce que je vois Pour ma part c'est celui que j'aime le moins de tous les vaisseaux Starfleet du 32e siècle. Au moins je n'aurai pas à dépenser 1 milliard de crédits pur celui-ci ^^ J'attends avec plus d'impatience l'Armstrong, le Mars, le Saturn et le Currie. |
|
| |
lordsethbe Capitaine de Forum
CompteSTO : @lordsethbe
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Jeu 22 Juil 2021 - 22:16 | |
| |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Ven 23 Juil 2021 - 1:41 | |
| On a le même âge, je suis étonné que tu confondes des toilettes et un bidet Oui ce vaisseau est un bidet volant _________________ |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Sam 24 Juil 2021 - 7:51 | |
| _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
Yizan Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : Yizan@mecrozo#1479
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Dim 25 Juil 2021 - 19:35 | |
| Attention, la lunette des toilettes sera pour bientôt ^^ |
|
| |
Yizan Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : Yizan@mecrozo#1479
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Dim 25 Juil 2021 - 19:36 | |
| Tant que le bidet n'y est pas |
|
| |
Plateforme : Messages : 190 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Dim 25 Juil 2021 - 19:54 | |
| |
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Dim 25 Juil 2021 - 20:40 | |
| Et bien moi, la lunette des toilettes je la trouve très sympa et j'ai vraiment hâte de voler avec ! N'en déplaise à ceux qui voient des wc partout |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Dim 25 Juil 2021 - 21:58 | |
| - Treizebook a écrit:
- Ah la la, toujours dans la mesure les commentaires à ce que je vois
Pour ma part c'est celui que j'aime le moins de tous les vaisseaux Starfleet du 32e siècle. Au moins je n'aurai pas à dépenser 1 milliard de crédits pur celui-ci ^^ J'attends avec plus d'impatience l'Armstrong, le Mars, le Saturn et le Currie. Entre le chiotte la bouillotte et la lunette, j'avoue que cette dernière est ce ce qu'il ce fait de moins moche en cette période de gastro. Après de la à la piloter, faut voir. _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class Lun 26 Juil 2021 - 1:40 | |
| N'empêche,chaque fois que je vais sur le trône,je pense de suite au vaisseau et à Star Trek Online... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain vaisseau promo ... le courage class | |
| |
|
| |
| Prochain vaisseau promo ... le courage class | |
|