Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 190Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
Sujet: Concours de danse de Risa Ven 9 Juil 2021 - 21:17
Salut, tout à l'heure,j'ai eu une belle surprise lors du concours de danse sur Risa. Il y a eu un truc Chu Chu et j'ai eu pleins de perles... Quelqu'un sait si c'est aléatoire ou à heure fixe?
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Concours de danse de Risa Sam 10 Juil 2021 - 4:48
Chu Chu ? c'est quoi ?
Pour les perles, gain sur toute l'épreuve avec le max à la fin Regardes mon tuto dessus pour comparer tes gains
Au passage, j'ai un tuto sur l'event entier : images utiles comme tous les spots à creuser pour artefacts et les perroquets pour accolades et tout le reste Je dois juste encore le modifier car ils ont encore changé la lumière : de jour à crépuscule Changement aussi pour event global pour le farm
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Concours de danse de Risa Sam 10 Juil 2021 - 8:54
La "Chu Chu dance" est une référence à un épisode de Lower Decks où elle est évoquée (mais pas montrée). D'après le wiki, son apparition dans le concours de dance de Risa est aléatoire. Elle donne effectivement 100 perles de lohlunat supplémentaires et peux se produire plusieurs fois lors d'une même session.
Plateforme : Messages : 190Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 49 Localisation : Chez moi,en Belgique
Sujet: Re: Concours de danse de Risa Sam 10 Juil 2021 - 13:55
je peux te confirmer qu'on peut en avoir plusieurs fois...je l'ai eu deux fois en une session de danse
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: Concours de danse de Risa Sam 10 Juil 2021 - 17:23
Merci pour l'info
Je n'ai fait qu'une fois l'épreuve depuis le début de l'event et c'était juste pour l'accolade et la "Samba" débloqué (l'autre Samba en parlant au prof hors épreuve) Je n'ai pas vu cette nouvelle danse car je n'aime pas trop cette épreuve : j'opti le reste en enchainant les gains et je me repose pendant la danse Quand j'ai vu ce "Chu Chu" au début, j'ai juste pensé au nouveau T-shirt
Je viens de voir une vidéo Youtube sur çà Donc quand le prof demande "Chu Chu dance", 100 Lolhunat tombent de suite sans même avoir commencé à faire ce que l'on veut Par contre ce n'est pas inséré dans la série de mouvements demandés mais directement après une autre demande normale Voir dès 1:20 dans cette vidéo : d'abord "wave your hands" qu'il réalise puis Chu Chu
Je ferai une maj du tuto dès que j'aurai pu le tester moi-même
Sujet: Re: Concours de danse de Risa Mar 13 Juil 2021 - 1:21
aujourd'hui,deux concours de danse et à chaque fois deux chu chu event...une très bonne journée pour moi qui amasse des faveurs