Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [PC] Nouveaux items sur le marché de Mudd ! Jeu 8 Juil 2021 - 23:20 | |
| [PC] Nouveaux items sur le marché de Mudd !Mes amis, vous ne croirez jamais - bzzzt - la chose merveilleuse qui s'est produite. J'ai reçu un message... du passé lointain, et du futur lointain, en même temps ! Je te vois douter, mon ami Vulcain, mais je t'assure que de telles choses sont tout à fait logiques ! Tous les Harcourt Fenton Mudds sont sous contrat avec le Marché, après tout, et même des milliers d'années ne briseraient pas ce serment sacré ! L'un des moi s'est simplement perdu pendant quelques siècles environ, mais à son réveil, il a réussi à faire passer en contrebande une combinaison de voyage dans le temps, un compagnon robot pratique et même une arme de siège miniaturisée Elachi ! Bien sûr, je n'ai pas perdu de temps à produire ces articles en masse, afin de pouvoir vous les transmettre au rabais le plus élevé de toute la galaxie ! N'oubliez pas que Mudd a toujours vos intérêts à cœur ! Trois récompenses d'événements précédents rejoignent le marché de Mudd ! À partir de la semaine prochaine, vous pourrez obtenir le costume d'ange rouge, le module de kit de drone Dot 7 et le familier de combat/vanité Elachi Walker sur le marché ! De plus, tous les articles de la boutique, à l'exception des lots, bénéficieront d'une réduction de 75 % du 15/07 à 17 h 00 FR au 19/07 à 19h00 FR ! Rendez-vous dans Final Frontier, capitaines ! Source : New Items in Mudd's Market! _________________ |
|