Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11532Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: [Cadeau] Alliance Reborn MatHa Bundle Mer 26 Mai 2021 - 15:46
Merci Athy, c'est cool
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: [Cadeau] Alliance Reborn MatHa Bundle Ven 28 Mai 2021 - 3:30
Je suis le seul à me retrouver avec 2 MatHa Raptor dans l'onglet promotions du Zen Store ?
J'en avais déjà un d'une promotion précédente, et prendre celle-ci en à rajouté un second, dont la seule différence est que le nom comporte '-promotional' en plus...
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Re: [Cadeau] Alliance Reborn MatHa Bundle Ven 28 Mai 2021 - 4:41
Merci pour la news J'ai fini par créer un compte Alienware vu le nombre d'offre STO qu'ils font, çà servira
J'ai publié la VF de la news caritative du moment mais çà concerne le démarrage d'un jeu en plus : faut avoir le temps pour cumuler