Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: [PC] STO - Patch Notes 20/05/2021 Jeu 20 Mai 2021 - 6:44
[PC] STO - Patch Notes 20/05/2021
Général :
Résolution d'un problème qui empêchait les accolades de s'afficher dans le journal de mission.
Résolution d'un problème qui empêchait les capitaines Klingon qui avaient déverrouillé à la fois le Cross-Faction Flying et le préfixe «NX» d'utiliser ce préfixe sur les vaisseaux de la Fédération.
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Re: [PC] STO - Patch Notes 20/05/2021 Jeu 20 Mai 2021 - 17:24
Salut, quelqu'un aurait rencontré des problèmes avec sont laucher depuis l'apparition du compte a rebour? Depuis l'arrêt pour MAJ, mon laucher plante après quelque secondes, la MAJ ne se fais pas et j'ai un message erreur cryptic... J'ai voulu tenté une vérif forcée de fichier mais plantage en boucle malgré tous. J'ai fais la MAJ de Arc, et ça n'a eu aucun effet. J'ai pratiquement tout essayer sauf désinstallé et réinstaller le jeu, j'ai pas spécialement envie de passée la soirée à ça. J'ai laissé un ticket au support tech arc avec le num d'incident et un résumé du problème, mais je me tourne également ici si quelqu'un aurait une solution plus rapide à me donner.