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Sujet: Kwejian Pilot Frigate [T6] - spécifications Mar 27 Avr 2021 - 2:32
Kwejian Pilot Frigate [T6]
Peu de modèles de vaisseaux marient aussi parfaitement une maniabilité élevée avec des défenses robustes que cette frégate. Alors que les vaisseaux de cette classe sont le plus souvent utilisés par les pilotes privés, les contrebandiers et autres types marginaux qui cherchent le plus souvent à fuir un combat, la conception globale est plus que capable de se tenir tête-à-tête avec d'autres vaisseaux modernes de la ligne, et a un avantage dans la lutte contre les plus gros vaisseaux capitaux plus volumineux. Sa technologie intégrée de "morphing" ne fait qu'ajouter à sa flexibilité et sa polyvalence, faisant de ce vaisseau un véritable plaisir à piloter et une mouche extrêmement difficile à écraser. Cette frégate tient définitivement rancune.
Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle Commandant d’ingénierie/Pilot et un siège d'officier de passerelle Lieutenant universel/Command.
Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
Vitesse de rotation de base : 18
Modificateur d'impulsion : 0,19
Inertie : 80
+10 Puissance des armes, +10 Puissance des moteurs
Peut être équipé de Doubles canons
Occulteur de bataille
Flanquement de Raider
Console - universelle - Smasher Assembly
Manœuvres Pilot
Capacité inné : Morph Reversal
Starship Mastery Package (Frégate)
Enhanced Hull plating (+Résistance aux dégâts énergétiques)
Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques)
Rapid Repairs (+Régénération de coque)
Precise Weapon Systems (+Précision)
Proximity Alert (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté
ING : 55
SCI : 20
TAC : 51
SPÉCIAL : -25% maintenance par vaisseau SCI
Capacité inné : Morph Reversal
Initiez une soudaine inversion de direction, en utilisant les mécanismes de morphing du vaisseau. La consommation massive de puissance de cette manœuvre désactivera brièvement vos armes et vos sous-systèmes auxiliaires, mais vous bénéficierez d'une augmentation des chances de critique et de dommages critiques pendant plusieurs secondes après son achèvement.
Cette capacité innée fait partie du vaisseau et ne nécessite aucun élément à équiper pour être active.
Console - universelle - Smasher Assembly
La technologie de transformation employée par certains navires du 32e siècle permet des configurations géométriques uniques de coque qui peuvent réduire considérablement, voire éliminer, les dommages pouvant être causés par les impacts de coque à coque. Cet assemblage tire parti de cette technologie pour transformer le vaisseau en projectile, permettant des manœuvres de pilonnage extrêmement rapides qui laissent le vaisseau indemne.
Lorsqu'il est transformé dans ce mode, le vaisseau peut exécuter à plusieurs reprises une manœuvre appelée «Superluminal Smash» qui inflige de lourds dégâts cinétiques aux ennemis dans une zone d'effet cylindrique tout en envoyant le vaisseau environ 5 km en avant à chaque saut successif. Cette manœuvre peut être exécutée plusieurs fois avec une courte recharge, tant que l'assemblage Smasher est actif. Cependant, la tension que cela entraîne pour les autres sous-systèmes du vaisseau signifie qu'il ne peut être déployé que pendant une durée limitée.
Cette console fournit également une amélioration passive de la précision, de la défense et du temps de recharge des capacités des officiers de passerelle Pilot.
Ce mod de console est limité à la frégate Pilot Kwejian, mais peut être utilisé dans n'importe quel emplacement de console. Une seule de ces consoles peut être équipée sur un vaisseau à la fois.
Trait de vaisseau - Proximity Alert
Tant que ce trait est activé, le vaisseau bénéficiera d'un avantage d'échelle basé sur le rang le plus élevé parmi les ennemis proches une fois toutes les 5 secondes. Cet avantage se manifestera par un bonus au taux de défense, à la résistance aux dégâts physiques et cinétiques et à un soin rapide de restauration du bouclier et de la coque, tout en réduisant votre génération de menaces sortante (si Threatening Stance n'est pas actif). La valeur de ces avantages est basée sur le fait d'avoir un ennemi de haut rang à proximité : Croiseur, Cuirassé ou Dreadnought.
Cet avantage ne se déclenche que s'il y a un croiseur, un cuirassé ou un dreadnought à portée, et seul l'avantage le plus élevé possible s'appliquera. L'avantage ne sera actif que pendant le combat.
Armes Phaseur du 32ème siècle
Les armes spatiales Phaseur du 32ème siècle ont une chance de récupérer le temps de recharge des capacités d'officier de passerelle, fournissant une rafale de récupération initiale et accélérant la recharge pendant une durée significative par la suite. Les déclencheurs répétés de cet effet fournissent à nouveau la rafale initiale et actualisent la durée du bonus sur la durée. Les versions canons de ces armes fournies avec la frégate Pilot Kwejian ne pourront pas être mises à niveau, mais ces armes seront disponibles ailleurs dans le futur.
Manœuvres Pilot spéciales
La frégate Pilot Kwejian utilisera ses capacités de morphing, au lieu des jets habituels, lors de l'exécution de manœuvres de pilote.
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Kwejian Pilot Frigate [T6] - spécifications
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