| PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlsen Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 7 Date d'inscription : 28/01/2021
| Sujet: PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 Mar 30 Mar 2021 - 11:16 | |
| Plateforme : PS4 Nom du personnage : Carlsen Nom du compte : Carlsen-Damian Nom complet : Carlsen@Carlsen-Damian Allégeance : FED Niveau : 65
Bonjour,
Ancien joueur sur PC aux débuts de STO je reviens aujourd'hui après l'acquisition d'une PS4 à Noël. Je retrouve avec plaisir le jeu dédié à mon univers de fiction préféré, entres autres. Depuis trois mois j'explore la galaxie en solitaire et aujourd'hui il est temps d'appartenir à quelque chose de plus grand.
Je suis en France et je joue de manière quotidienne à l'exception de quelques weekend. Je vous ai trouvé d'abord en jeu dans la liste des flottes puis j'ai trouvé le site.
Merci beaucoup. Bon jeu à tous.
Carlsen. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 Mer 31 Mar 2021 - 14:23 | |
| Bonjour, J'ai transmit hier ta demande d'invitation à flotte PS4 à Eidjy, notre représentant sur cette plateforme. Je lui ais transmit car il ne passe pas souvent sur le forum. Sa dernière connexion remonte au Sam 20 Fév 2021, 09:17. S'il n'a toujours pas répondu aujourd'hui peut-être pourrais-tu tenter de le rejoindre directement par message personnel sur ta PS4. D'ici là bon jeu et Bienvenu sur le forum ! Alex _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Eidjy Amiral du Haut-Commandement
PseudoPSN : Eidjy
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 10/11/2016 Age : 47 Localisation : PS4
| Sujet: Re: PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 Jeu 15 Avr 2021 - 20:36 | |
| Hello, désolé pour le delai. je t ai envoyé une invitation. je vais aussi t envoyer les invitations aux communautés. je te conseil de te raprocher des autres membres de la flotte si tu as des questions ou juste pour parler. Les 3 amiraux qui seront les plus a meme de te guider actuellement sont bonnenuit666, spike4044 et syragolfe.
bienvenu et bon jeu |
|
| |
| Sujet: Re: PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 Ven 10 Juin 2022 - 15:44 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible d'ajouter mon deuxième personne à la flotte s'il-vous-plaît ? Celui-ci se nomme T'Shaanaat@Carlsen-Damien Merci beaucoup Bon jeu à tous Carlsen |
|
| |
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 10/11/2016 Age : 47 Localisation : PS4
| Sujet: Re: PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 Ven 10 Juin 2022 - 16:25 | |
| je te fait ca tout a l heure |
|
| |
| Sujet: Re: PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 Ven 10 Juin 2022 - 19:10 | |
| ton personnage est deja invité par une flotte |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1075 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 Sam 11 Juin 2022 - 9:33 | |
| Aller dis !!!!!!!!!!!! T'as abandonné ton PC et Eclipse pour acheter une console de jeu au houit à houit et rejoindre le CDF. Ca c'est sur hein _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 Sam 11 Juin 2022 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 Ven 3 Mar 2023 - 14:37 | |
| - Clement a écrit:
- Aller dis !!!!!!!!!!!!
T'as abandonné ton PC et Eclipse pour acheter une console de jeu au houit à houit et rejoindre le CDF.
Ca c'est sur hein Aaaaah enfin quelqu'un d'Eclipse qui me reconnaît !! Déjà, désolé pour ce temps de réponse. Et ensuite c'est qui ??? Ne le prends pas mal je ne me rappelle pas d'un Clément au sein d'Eclipse. Quel était ton pseudonyme ? Lafarge c'est toi ? ^^ C'est quand même pas Senok ou Velasquez ? Que de bons souvenirs. Oui j'ai été contraint d'abandonner du jour au lendemain l'endroit où j'étais à l'époque et la moitié de mes affaires avec, dont le PC pas le choix. Je n'ai pas eu de PC depuis et c'est ma compagne qui m'a acheté une console ^^ Allez une fois ! Dis moi qui t'es et qu'est devenu Eclipse ? En parallèle, est-ce qu'on peut ajouter mon personnage Archer@Carlsen-Damien s'il-vous-plaît. Merci bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 | |
| |
|
| |
| PS4 Carlsen@Carlsen-Damian FED 65 | |
|