| Mises à jour graphiques | |
|
+4Eric31780 Allabamma Alexpov Treizebook 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Mises à jour graphiques Jeu 25 Mar 2021 - 16:10 | |
| Hello, Le Ten Forward Weekly de cette nuit avait pour invité Nick Duguid, artiste environnements sur STO, qui a révélé quelques images du projet sur lequel il travaille actuellement : un nouvel intérieur pour les vaisseaux FED de 2410 qui devrait être beaucoup plus simple et rapide à utiliser pour les devs en fonction des besoins. Le résultat final devrait être visible en jeu vers l'automne prochain. Je profite de ce topic pour également vous parler d'une série de lives Twitch proposée par Thomas Marrone (chef des artistes vaisseaux sur STO) où on peut le voir mettre à jour le modèle de la classe Andromeda pour qu'il colle davantage aux standards de qualité actuels du jeu. D'autres vaisseaux FED parmi les plus vieux T6 doivent avoir droit au même traitement, notamment le Reliant (dont il a montré quelques images) et le Pathfinder. Ce lifting doit s'accompagner d'un nouveau matériau type 7 plus clean et détaillé. Le travail sur l'Andromeda est déjà bien avancé et tous les anciens streams sont visibles ici pour ceux que ça intéresse. |
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| |
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Ven 2 Avr 2021 - 14:23 | |
| merci pour les infos _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Ven 2 Avr 2021 - 22:55 | |
| hâte de voir le Shran, la réfection de l'andro est superbe _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Mer 4 Aoû 2021 - 17:58 | |
| |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Mer 4 Aoû 2021 - 22:55 | |
| Merci pour les images Effectivement, c'est mieux : harmonisation de la ligne et des couleurs surtout (le rouge a sauté) _________________ |
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Jeu 5 Aoû 2021 - 23:34 | |
| Très belles images avec ce fond ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Jeu 9 Sep 2021 - 10:43 | |
| Apparemment, d'après certains posts Reddit (je n'ai pas encore eu l'occasion de me connecter au jeu), le revamp du Steamrunner (nouveaux model et matériau) est arrivée avec la mise à jour d'hier. Il est donc quasiment certain que la version T6 dont on avait eu un aperçu ici arrivera la semaine prochaine avec le nouvel arc (il est fort probable aussi que les mises à jour de l'Andromeda, du Reliant et du Pathfinder évoquées plus haut arrivent en même temps). |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Ven 8 Oct 2021 - 8:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Mer 1 Déc 2021 - 9:39 | |
| Ahhh le Yorktown va enfin avoir droit à son toilettage (Thomas Marrone propose de le voir travailler dessus sur sa chaine Twitch, pour ceux que ça intéresse). Source |
|
| |
Clement Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @jeanluck4
Plateforme : Messages : 1073 Date d'inscription : 02/02/2018 Age : 52 Localisation : Région Auvergne, France
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Mer 1 Déc 2021 - 17:23 | |
| Ohhhhhhhhhhhh l'Odyssey, mon tout premier vaisseaux que j'ai acheté en jeu en 2012 _________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
|
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Sam 11 Déc 2021 - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Mar 8 Fév 2022 - 10:44 | |
| Hello, Pour ceux qui ne le suivraient pas sur Twitter, Nick Duguid (alias Tumerboy), artiste environnements sur STO, poste régulièrement l'avancée de son travail sur la conception des nouveaux intérieurs FED, dont on a pu voir les premiers résultats dans les deux premières missions du nouvel Arc Miroir qui se déroulaient à bord de stations spatiales. Dernièrement, Nick a poursuivit son travail sur cet intérieur pour des éléments non pas de stations spatiales mais de vaisseaux, comme la salle d'ingénierie ou le hangar à navettes. Et aujourd'hui il a annoncé commencer une nouvelle pièce très attendue : la mise à jour version 2410 de la passerelle Odyssey. Hâte de découvrir ça ! La seule mauvaise nouvelle, c'est que (pour le moment ?) tous ces nouveaux décors ne sont destinés qu'à être utilisés dans des missions, pas entant qu'intérieur de vaisseau de joueur... Tumerboy est sur Twitter (attention, cet homme adore les GIFs) et sur Twitch (il fait régulièrement des streams live de son travail sur STO) |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Mer 9 Fév 2022 - 10:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Mar 29 Mar 2022 - 21:32 | |
| Première image du Vesta HD postée par Thomas Marrone sur Twitter ! Un remaster qui annonce probablement le prochain vaisseau Legend... Source |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Jeu 7 Avr 2022 - 9:34 | |
| Ah ben non rien à voir, le prochain vaisseau légendaire sera Jem'Hadar... >>> lien Reddit |
|
| |
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Jeu 7 Avr 2022 - 15:51 | |
| - Treizebook a écrit:
Ah ben non rien à voir, le prochain vaisseau légendaire sera Jem'Hadar...
>>> lien Reddit
Merci pour cette info cool (j'ai une collection Dominion) si c'est pas un fake Pour ceux qui ne sont pas très Dominion, il s'agit en fait de rendre jouable un vaisseau déjà présent en jeu puisque qu'il s'agit des hangars Vanguard dispo pour les transporteurs Vanguard depuis la sortie du pack Vanguard Lien wiki : Hangar - Jem'Hadar Vanguard GunboatsD'après les stats données sur Reddit, ce sera un vaisseau Pilot donc le 1er vaisseau de ce type en Jem'Hadar Mais ils en profitent aussi pour lui donner ce que les autres factions ont déjà : un Quad cannon (donc polaron maintenant) Par contre ce vaisseau n'a rien de "Légendaire" et çà m'inquiète car çà sent le moyen de le vendre cher Image de la version hangar en jeu _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Jeu 7 Avr 2022 - 16:14 | |
| Non c'est pas un fake, il a été présenté lors du Ten Forward Weekly de la nuit dernière Pour ce qui est du prix, on ne sait pas encore mais, comme pour les autres vaisseaux légendaires vendus seuls, il sera vendu avec un token permettant de faire passer directement un perso Jem'Hadar au niveau 65. Du coup, vu que les Jem commencent au niveau 60, le prix sera moins élevé que pour les autres packs du même type. On sait aussi que le pack contiendra (entre autres) un BOFF Weyoun réclamable qu'une seule fois (donc sur un seul perso du compte). Le pack doit sortir le 14 avril, on aura peut-être le billet officiel dès ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Jeu 7 Avr 2022 - 17:06 | |
| Je demande pour être sur mais je m'y perd parfois avec leurs offres en vaisseaux (je n'ai aucun Légendaire) C'est bien un vaisseau pour le compte ? Si je l'achète, je l'aurai pour plusieurs persos comme tous les vaisseaux de la boutique ZEN Bien sur j'ai compris que les autres éléments du pack sont pour un seul perso, mais c'est pour le vaisseau Je demande car j'ai un vaisseau Jem'Hadar limité à un seul perso (celui de Box) et c'est pénible (j'ai 2 persos Jem et un perso FED humain qui a la collection Dominion) _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Jeu 7 Avr 2022 - 17:09 | |
| Oui les vaisseaux légendaires sont achetés pour le compte comme tous les autres vaisseaux vendus dans le Zen Store |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Jeu 14 Avr 2022 - 11:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Jeu 2 Juin 2022 - 23:39 | |
| Nouveau Revamp à venir ! La variante "Shikhar" du Miranda va avoir droit à un tout nouveau modèle, dessiné par EC Henry, qui va remplacer l'actuel cet été. J'aime bien les hangars à navette sur le bord de la soucoupe ^^ Source |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Ven 3 Juin 2022 - 0:59 | |
| Une refonte de l'extérieur n'est pas du luxe Pour l'intérieur, c'est déjà fait Pour ceux qui ne voient pas, je rappelle que le tuto FED vient d'être refait N'hésitez pas à créer un perso juste pour voir et à l'effacer après En ce moment recrue Delta donc un supplément dans le tuto qui sera enlevé après _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Mar 14 Fév 2023 - 20:58 | |
| |
|
| |
Yizan Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : Yizan@mecrozo#1479
Plateforme : Messages : 74 Date d'inscription : 29/12/2019 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques Mer 15 Fév 2023 - 20:20 | |
| Cool .... les détails du build est sortie et ils oublies de parler d'un vso |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour graphiques | |
| |
|
| |
| Mises à jour graphiques | |
|