[ONE-PS4] Commandez n'importe quel vaisseauC’est comme Shaka encore - des murs tombant partout !Avec la sortie de la mise à jour du 11ème anniversaire de Star Trek Online, nous lançons une fonctionnalité qui permettra aux joueurs de toutes les factions de piloter le vaisseau de leur choix, quelle que soit l'allégeance par défaut associée à ce vaisseau.
Cela signifie-t-il qu'un maître Dahar KDF peut enfin commander un croiseur de guerre lourd de commandement de la section 31 ? C'est certainement le cas !
Cela signifie-t-il qu'un amiral de la Fédération dédié peut désormais prendre la tête d'un oiseau de proie D4x Kelvin Pilot ? C’est vrai aussi !
Lisez la suite pour découvrir ce que vous pouvez faire pour déverrouiller cette nouvelle fonctionnalité à l'échelle du compte !
Fidèle à l'EmpireL'accès à cette fonctionnalité révolutionnaire sera automatiquement accordé à tous les comptes dont le personnage atteint le niveau 65 en tant que membre de la Force de défense Klingonne. L'espèce n'a pas d'importance, tant que ce capitaine a commencé sa carrière à bord d'un vaisseau Klingon, même s'il s'agit de Gorn, Orion, Nausicaan ou l'un des autres citoyens de l'empire Klingon moderne qui n'appelle pas Qo'noS leur monde natal.
Cela signifie que les membres de la République Romulienne ou du Dominion qui sont alliés à la KDF ne remplissent pas cette condition. Le personnage doit être entièrement dédié à l'Empire, et pas seulement à un allié.
Cela inclut les comptes qui ont déjà un personnage KDF de niveau 65 ! Connectez-vous simplement au jeu sur ce personnage pour faire vérifier son statut, et l'accès aux vaisseaux inter-factions sera automatiquement déverrouillé.
Supériorité financièrePour les joueurs qui cherchent à ignorer le processus de montée de niveau et à se lancer directement dans le plaisir sans restriction de piloter n'importe quel vaisseau de leur choix, il y aura la possibilité d'acheter ce déverrouillage dans la boutique ZEN pour le coût de 2.000 Zen.
Prix de lancement spécial !
Sur
PC,
du 26 janvier 2021 jusqu'à la fin de l'événement d'anniversaire le 25 février 2021, ce déverrouillage spécial bénéficiera d'une réduction de
50%, laissant le prix à seulement 1.000 Zen.
Ce qui est inclu ?Nous avons fait de notre mieux pour nous assurer que la liberté qui coïncide avec cette fonctionnalité répondra aux attentes des joueurs, et avons donc pris des dispositions pour que tous les éléments suivants soient mis à jour pour une utilisation par les joueurs, quelle que soit l'allégeance, pour les joueurs qui ont déverrouillé cette fonctionnalité :
- Vaisseaux spatiaux
- Vaisseaux d'amirauté
- Registre et préfixes
- Ponts et intérieurs
- Tous les équipements pré-équipés
- Consoles
- Armes expérimentales
- Familiers de hangar
- … etc.
Cela ne signifie pas pour autant que les restrictions ont été entièrement supprimées. Par exemple, les armes expérimentales ne seront toujours utilisables que sur les vaisseaux spatiaux qui ont un emplacement d'arme expérimentale, et les restrictions de classe de navire qui peuvent exister sur certains animaux de hangar resteront en place.
L'obtention du déverrouillage des vaisseaux inter-factions débloquera également les achats existants dans le magasin ZEN, permettant aux Klingons de réclamer des vaisseaux et des lots de la Fédération, et vice versa, si vous les possédez déjà. Le magasin ZEN et les vendeurs de vaisseaux ont été mis à jour pour contenir des options de récupération supplémentaires entre les factions pour tout compte avec la fonctionnalité déverrouillée.
Mises en gardeÉtant donné que les joueurs auront désormais un moyen d'accéder à des vaisseaux qu'ils ne pouvaient auparavant pas, nous avons choisi de supprimer de nombreux "Packs inter-factions" qui étaient auparavant disponibles dans des endroits comme le magasin Lobi, et certaines Lock Box ou Packs promotionnels. Les packs auxquels nous faisons référence sont ceux qui ne contenaient que la console, le trait de vaisseau et des objets similaires, et étaient offerts aux membres de la faction opposée lorsqu'un certain vaisseau premium ne pouvait pas être piloté par la faction choisie.
Les versions existantes de ces packs resteront inchangées, mais les nouvelles ne seront plus accessibles. Pour débloquer les fonctionnalités qu'ils contenaient auparavant, vous pouvez désormais obtenir le vaisseau auquel ils sont associés.
Source :
Command Any Ship