Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Janeway Class Command Science Vessel - spécifications
Auteur
Message
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Janeway Class Command Science Vessel - spécifications Sam 27 Fév 2021 - 6:23
Janeway Class Command Science Vessel
Dans un futur lointain, les vaisseaux spatiaux de la Fédération ont subi un certain nombre d'évolutions intéressantes à la fois technologiques et esthétiques. Certains reflètent encore des éléments de leur lignée d'origine, comme c'est le cas avec le vaisseau scientifique de commande de classe Janeway. Tirant son inspiration originale des vaisseaux de classe Intrepid de la fin du 24ème siècle, ce vaisseau a été mis à jour pour se concentrer sur la vitesse et la maniabilité dans l'espace local, sans sacrifier ses capacités scientifiques. Contrairement aux vaisseaux scientifiques classiques, ce vaisseau concentre sa puissance de sortie sur l'intégrité de la coque plutôt que sur la capacité du bouclier, et a également été spécialement équipé pour servir de vaisseau de commandement de la flotte.
Ce vaisseau comprend un siège d'officier de passerelle Commandant Science/Command et un siège d'officier de passerelle Lieutenant Universel/Miracle Worker.
Les vaisseaux de commandement sont des vaisseaux impressionnants conçus pour inspirer ceux qui les entourent. Lorsque le navire de commandement ou ses coéquipiers activent une capacité d'officier de passerelle, tous les vaisseaux de commandement de l'équipe reçoivent une petite quantité de la ressource Inspiration. Les capacités d'officier de passerelle de commandement génèrent de l'inspiration supplémentaire. Une fois que la jauge d'inspiration d'un vaisseau de commandement est pleine, il peut utiliser l'une des trois puissantes capacités qui peuvent inverser le cours de la bataille.
Modifications de console : 4 tactiques, 2 ingénierie, 5 scientifiques
Vitesse de rotation de base : 14
Modificateur d'impulsion : 0,22
Inertie : 60
+5 Puissance des moteurs et +15 Puissance auxiliaire
Console - universelle - Photonic Cannon
Capacités d'Inspiration
Occulteur de combat de la Fédération du 32ème siècle
Subsystem Targeting
Sensor Analysis
Slot de Déflecteur secondaire
Starship Ability Package (Vaisseau science)
Enhanced Particle Generators (+Dégâts exotiques)
Advanced Shield Systems (+PV de boucliers)
Enhanced Restorative Circuitry (+Soins)
Reactive Shield Technology (+Régénération et Résistance de bouclier)
Enhanced Cloaking Integration (Trait de vaisseau)
Statistiques du vaisseau d'amirauté
ING : 21
SCI : 68
TAC : 37
SPÉCIAL : +25 TAC quand seul
Console - universelle - Photonic Cannon
Cet armement a été théorisé à la fin du 24ème siècle comme un moyen ingénieux d'utiliser la technologie photonique / holographique, mais l'application de ces théories ne s'est concrétisée qu'avec l'introduction de la matière programmable. Maintenant que cela a été réalisé, les vaisseaux dotés des deux capacités peuvent déployer rapidement cette technologie sur le terrain. Le déploiement comprend une suite de masquage de capteurs qui agit comme une contre-attaque défensive pour le vaisseau, tout en créant simultanément une source supplémentaire de puissance de feu pour calmer tout vaisseau ennemi suffisamment malheureux pour rester dans l'arc avant de votre navire.
Enhanced Cloaking Integration (Trait de vaisseau)
Les systèmes de votre vaisseau ont été réglés pour offrir des avantages supplémentaires lors de l'entrée et de la sortie de l'occultation. Entrer en occultation restaurera la coque au fil du temps et augmentera la maniabilité, tandis que la sortie accordera une augmentation de la cadence de tir pour tous les armes du vaisseau. Cela fonctionne avec n'importe quelle variante de dispositif d'occultation.
Armes Phaseurs du 32ème siècle
Les armes spatiales Phaser du 32ème siècle ont une chance de restaurer le temps de recharge des capacités d'officier de passerelle, fournissant une rafale de restauration initiale et accélérant la recharge pendant une durée significative par la suite. Les déclencheurs répétés de cet effet fournissent à nouveau la rafale initiale et actualisent la durée du bonus sur la durée. Les versions de ces armes fournies avec le Voyager J ne pourront pas être mises à niveau, mais ces armes seront disponibles ailleurs dans le futur.
_________________
Janeway Class Command Science Vessel - spécifications