Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Une perte pour une génération entière mais de bons souvenirs
2 participants
Auteur
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Une perte pour une génération entière mais de bons souvenirs Mar 23 Fév 2021 - 1:12
L'Annonce a été faite à travers une vidéo qui est au top des tendances Youtube Elle est longue mais fallait bien çà même si fait pleurer à la fin C'est toute une génération qui voit un de ses symboles s'éteindre : des commentaires dans toutes les langues sous la vidéo
Sujet: Re: Une perte pour une génération entière mais de bons souvenirs Mar 23 Fév 2021 - 6:57
Un groupe que j'ai toujours suivi et dont je suis un incontournable fan. J'ai appris ça hier aussi, je suis en deuil.
_________________ ben law' batlhmey wo'vaD .......... Qapla'
Une perte pour une génération entière mais de bons souvenirs
Page 1 sur 1