Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: [ONE-PS4] Devenez un guerrier Klingon de 2255 ! Mar 23 Fév 2021 - 0:59 | |
| [ONE-PS4] Devenez un guerrier Klingon de 2255 !Lorsque la matriarche J'ula a voyagé dans le temps jusqu'en 2411, elle a amené avec elle un éventail apparemment infini de guerriers Klingon de son époque. Beaucoup de ces Klingon se sont battus et sont morts, d'abord pour J'Ula, puis pour Mad Aakar. Mais beaucoup ne l'ont pas fait. En se retrouvant dans un nouveau siècle, ils ont choisi de voir ce que ce nouvel Empire pouvait leur offrir, faisant défection pour faire partie de la Force de défense Klingonne. Même lorsque l'Empire Klingon a été brisé, de nombreux soldats fidèles sont restés, combattant aux côtés de leurs compagnons guerriers de ce siècle. Maintenant, c'est à vous de raconter leur histoire. Nous sommes fiers d'annoncer qu'à compter de notre mise à jour anniversaire, vous pourrez jouer à un Klingon de l'ère Discovery dans Star Trek Online. Ce type de Klingon sera une nouvelle option de race lors de la création d'un personnage KDF, et viendra avec une toute nouvelle tenue exclusive à cette race. Que pensera ce guerrier du temps du 2411 ? C'est à vous de décider, car vous devenez un nouveau type de Klingon. tlhIngan maH taHjaj ! Source : Become a Klingon Warrior of 2255! _________________ |
|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: [ONE-PS4] Devenez un guerrier Klingon de 2255 ! Mar 23 Fév 2021 - 1:00 | |
| Le dico FR/KL que j'ai me donne une trad étrange pour le message final "tlhIngan maH taHjaj" donne "Nous sommes Klingon pour continuer" _________________ |
|