| Ma galerie de vaisseaux | |
|
+4Linvie SarkNoran Alexpov Treizebook 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Ma galerie de vaisseaux Mar 9 Fév 2021 - 17:35 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mar 9 Fév 2021 - 17:43 | |
| Très jolis screens merci ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mar 9 Fév 2021 - 18:25 | |
| ZOLI !!! je veux bien la méthode pour faire d'aussi beau screen car j'aimerais faire défiler mes vso sur mon pc ! _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mar 9 Fév 2021 - 19:54 | |
| - SarkNoran a écrit:
- ZOLI !!!
je veux bien la méthode pour faire d'aussi beau screen car j'aimerais faire défiler mes vso sur mon pc ! Merci ! Le plus important c'est de trouver l'angle qui va bien et de repérer les bons décors/système solaires (ceux des plus récentes patrouilles sont généralement réussis). Ensuite, la commande /renderscale en jeu pour augmenter le nombre de pixels (attention, ça fait vite ramer l'ordi), et Photoshop derrière pour retoucher la lumière. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mar 9 Fév 2021 - 20:02 | |
| et comment tu vires la console ??? (jesoublié ^^) toshop...encore un truc de FED.. je connais pas merci pour l'histoire du render scale.. je crois que je joue a fond _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mar 9 Fév 2021 - 20:05 | |
| Tes screenshots sont vraiment un plaisir à regarder à chaque fois, un vrai travail de pro ! Merci de partager tout ça |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mar 9 Fév 2021 - 22:44 | |
| merci j'ai plus qu'a faire des essais ! _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mar 9 Fév 2021 - 22:53 | |
| Content que t'ai trouvé la soluce ! |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mar 9 Fév 2021 - 23:42 | |
| - SarkNoran a écrit:
- et comment tu vires la console ??? (jesoublié ^^)
toshop...encore un truc de FED.. je connais pas merci pour l'histoire du render scale.. je crois que je joue a fond
3 solution celle de 13 , la touche prend des screen sans UI , sa se change dans les option si tu as pas si non ALT+F12 qui efface l'UI pour ton screen et ALT+F12 pour le remettre dernier pas des moindre /screenshop.jpg et can tu tape /scree dans le chatt sa te met le chois avec UI sans UI et le format de l'image , jpg ou png voila pour les possibilité en jeu après il existe des logiciel , la plus part lier a ta carte graphic , comme 'Nvidea experience' ou 'MSI Afterbuner' de cher MSI , qui eux peuvent aussi prendre des vidéo au format que tu veut |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mer 10 Fév 2021 - 0:54 | |
| Belle images Pour l'interface, on peux modifier la touche pour le mettre/enlever Par défaut Alt+F12, j'ai changé en F12 seul pour plus de facilité _________________ |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mer 10 Fév 2021 - 9:11 | |
| Faire des screenshots de vaisseaux KDF, c'est normal, ce sont les plus beaux. Pour les autres, je ne vois pas l'intérêt ps : joli travail _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mer 10 Fév 2021 - 9:32 | |
| |
|
| |
Trelan Amiral du Commandement
CompteSTO : @hbanks
Plateforme : Messages : 453 Date d'inscription : 25/07/2012 Age : 53 Localisation : Omnipotent
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mer 7 Juil 2021 - 0:10 | |
| Superbe ! _________________ |
|
| |
Nyry Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @Nyry
Plateforme : Messages : 248 Date d'inscription : 10/10/2020 Age : 42
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mer 7 Juil 2021 - 1:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux Mer 7 Juil 2021 - 8:00 | |
| Merci! Ca me fait penser que je pourrais en ajouter quelques unes depuis le temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie de vaisseaux | |
| |
|
| |
| Ma galerie de vaisseaux | |
|