Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Legendary Vorcha Command Support Battlecruiser - spécifications | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Legendary Vorcha Command Support Battlecruiser - spécifications Mar 9 Fév 2021 - 1:07 | |
| Legendary Vorcha Command Support BattlecruiserLe Battlecruiser de classe Vor'cha a été l'épine dorsale de l'ordre de bataille Klingon pendant de nombreuses décennies, entrant en service au milieu du 24ème siècle et gagnant la gloire en tant que puissant vaisseau majeur pendant les campagnes contre les Cardassiens, la Fédération et le Dominion. au début des années 2370. Son armure épaisse et son armement lourd en ont fait un combattant redoutable et l'ont maintenu en service pendant la première décennie du 25ème siècle. Détails du vaisseau- Tier : 6
- Faction : Klingons et leurs alliés
- Modificateur de coque : 1,45
- Modificateur de bouclier : 1,1
- Armes avant : 5
- Armes arrière : 3
- Emplacements d'accessoires : 3
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant universel/Miracle Worker, 1 Lieutenant-commandant tactique, 1 Commandant d'ingénierie/Command, 1 Enseigne science, 1 Lieutenant-commandant universel
- Modifications de console : 4 tactiques, 4 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 9,5
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- Inertie : 30
- +10 Puissance des armes, +10 Puissance des moteurs
- Dispositif occulteur de combat
- Peut être équipé de Doubles canons
- Console - universelle - Temporal Trajectory Shifter
- Console - universelle - Isometric Charge
- Capacités d'Inspiration :
- Turn the Tide
- Against All Odds
- Battle Preparation
Starship Ability Package (Cuirassé) Absorptive Plating (+Résistance physique et cinétique) Enhanced Weapon Banks (+Dégâts critiques) Enhanced Plating (+ Résistance énergétique) Armored Hull (+PV de coque max) History Will Remember (Trait de vaisseau) NOUVEAU : Good Day to Die (Trait de vaisseau débloqué par compte) - Pendant que ce trait est activé, une fois par seconde lorsque vous êtes endommagé, vous bénéficierez d'un bonus aux dégâts sortants et aux soins entrants. Ce boost se cumule jusqu'à 10 fois. Réseau de communications de Croiseur Commande - Manœuvre stratégique Commande - Modulation de fréquence de bouclier Manœuvre - Efficacité du système d'armement Nouvelle variante visuelle : Qo'nos One de K'mpecDans sa jeunesse, K’mpec était un guerrier puissant et un politicien encore plus rusé. Il a réussi à lutter contre les ambitions des grandes maisons de l'Empire Klingon et à unifier l'Empire sous une même bannière pour un règne plus long qu'aucun autre chancelier du Haut Conseil n'avait auparavant. Après le lancement réussi du croiseur de combat de classe Vor’cha, K’mpec avait élaboré des plans pour qu’une variante encore plus puissante du Vor’cha serve de vaisseau amiral personnel. Finalement, K’mpec est mort avant que le vaisseau ne puisse être construit, mais ses plans ont été récemment découverts dans les archives impériales. Autres variantes inclusesEn plus des toutes nouvelles pièces, le légendaire Vor'cha Command Support Battlecruiser comprend toutes les variantes visuelles de vaisseau suivantes. En prime, le Vor'cha comprend également la variante visuelle Kamarag, qui peut être mélangée et assortie aux autres variantes de cette liste. _________________ |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Legendary Vorcha Command Support Battlecruiser - spécifications Mar 9 Fév 2021 - 8:54 | |
| Merci Eric pour la trad Ouf, il s'agissait bien d'une erreur de leur part concernant le turn rate. On échappe au 6,5 injustifié Pour le reste, c'est le premier vaisseau du pack légendaire dont je pourrais faire quelque chose de potable. 5/3, un turn rate redevenu décent, battlecloak, ... La répartition des boffs est potable : - commander ingé : tout juste ce qu'il faut pour caser mes compétences ingé dont j'ai besoin pour mes builds BO. Oui, je zappe complètement cette spé inutile qu'est command. Avec elle, le choix est facile, c'est un poste ingé, c'tout ; - un lieutenant commander tact et un uni : parfait pour caser toutes mes compétences tactiques pour mon build BO. Rien ne manque ; - 1 enseigne sci : parfait. Pas besoin de plus ; - un lieutenant MW : pas top. J'aurais préféré pouvoir caser des compétences MW plus puissantes mais ça reste jouable. Au moins, on peut caser des compétences MW utiles même si elles resteront de base. La question est plus NSB I + MAS I ou X + NSB II ... j'hésite ... Quant aux skins, j'ai toujours été fan du Vor'cha donc, rien à redire. Le fait qu'ils incluent le Kamarag m'a un peu surpris mais c'est toujours ça de pris Dans l'absolu, je crois que ce vaisseau pourrait correspondre à mon style de jeu mais de là à acheter le pack, il y a de la marge. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | BoniCharognard Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 107 Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Legendary Vorcha Command Support Battlecruiser - spécifications Mar 9 Fév 2021 - 11:05 | |
| lol dans l'absolu un mw d7 est bien meilleur surtout |
| | | Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Legendary Vorcha Command Support Battlecruiser - spécifications Mar 9 Fév 2021 - 12:17 | |
| - BoniCharognard a écrit:
- lol dans l'absolu un mw d7 est bien meilleur surtout
Oui, ça, pour en avoir un, il n'y a pas photo Le D7 MW est largement supérieur. Le fleet Qugh aussi lui est certainement supérieur. Idem pour le fleet Mogh. Et d'autres vaisseaux. Et je suis d'accord que ce ne sera jamais un vaisseau du top pour le DPS. Malheureusement, le MW du pack est l'excelsior et pas le Vor'cha. Toutefois, dans l'absolu, je pense qu'il y a moyen de tirer quelque chose de décent de ce vaisseau en fonction du build. _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legendary Vorcha Command Support Battlecruiser - spécifications | |
| |
| | | | Legendary Vorcha Command Support Battlecruiser - spécifications | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |