Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: tourbillon badland Sam 6 Fév 2021 - 14:49
Salut, cela fais un petit moment que j'essaye de trouver la capa / console / habilité, qui permet de créer des tourbillons comme ceux dans les badland. Régulièrement je vois des joueurs qui balance un tourbillon qui à un effet comme le gravity well, j'ai regarder dans le wiki dans le domaine de la réput terran et ce qui se rapport au badland mais j'ai rien trouvé de concluant.
Je me tourne vers vous auriez vous une idée de ce que c'est?
Voici le genre de tourbillon que ces joueur utilise, au besoin j'essayerai de faire un screen en TFO
Sujet: Re: tourbillon badland Sam 6 Fév 2021 - 15:48
J’ai fait l’investissement sur mon sci borg titan plasma Mais je suis toujours gêné ne pas laisser grand chose aux autres.. Mais c’est bien mieux que la triple tempête shaker qui énerve tout le monde ..
CompteSTO : @shadow5586#8614
Plateforme : Messages : 720Date d'inscription : 26/02/2018 Age : 38 Localisation : France - Tarn (81)
Sujet: Re: tourbillon badland Sam 6 Fév 2021 - 16:08
SarkNoran a écrit:
J’ai fait l’investissement sur mon sci borg titan plasma Mais je suis toujours gêné ne pas laisser grand chose aux autres.. Mais c’est bien mieux que la triple tempête shaker qui énerve tout le monde ..
la tempète de la console du ship risian weather, c'est une calamité ce truc, d'en de rare cas cela peut etre utile d'un point de vue stratégique, mais très rare (quand il faut éloigné les ennemis d'une cible, faute de pas avoir mieu en stock). Par contre quand on joue contre le chrono qu'on essaye de tous les ressembler en 1 endroit pour faire un gros one shoot faut tjrs qu'il y ai un boulet qui lâche son pèt galactique et qui ruine le coup
Le tourbillons aussi est énervant par moment quand tu concentre tous ton exo pour faire un big gravity et qu'au même moment y en a un qui lance son truc mon gravity fais pétard mouillé a coté. Pour ça que j'aurais bien aimé me doté de ce truc pour faire un syphon de la mort mais j'ai pas les 900 lobi, et ça m'agace d'investir sur des ship verrouillé sur le perso.