bonjour la flotte ^^
je profite d'une grosse mise à jour cleint pour poser une question ici.
Depuis house of shattered, le temps de lancement de sto s'est démesurément allongé chez moi. Et en réfléchissant, l'install de base remonte à presque 5 ans, à coups de copier-coller de hdd en hdd, puis ssd, et mises à jour ensuite...
Un peu normal donc..
Il serait grand temps de refaire une install toute propre du jeu sur le ssd, ça éviterait en plus de trimbaler des fichiers qui remontent aussi loin, et de n'avoir que la config "actuelle" du jeu. gagnant-gagnant donc.
Juste que depuis tout ce temps, je n'ai plus souvenir de la "bonne méthode" , ni des fichiers à conserver (pas grave, je garderai le dossier existant complet), ni même si le setup de base que j'ai gardé peut encore installer le jeu... car je voudrais vraiment éviter arc, steam ou epic, et rester avec un bon vieux raccourci sto à l'ancienne, en toute indépendance de tous ces launchers...
Un gros merci d'avance pour vos infos et conseils, ça contribuera je l'espère ( sûrement), à retrouver un petit coup de fouet dans la motivation et l'attirance à trouver du temps en jeu.
Une bien belle soirée à vous tous, et à plus tard sur le pont ^^
p.s. je joue exclusivement sto anglais.