Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Sujet: Re: Existe t'il un lance grenade sur le jeu ? Mar 2 Fév 2021 - 15:04
SarkNoran a écrit:
oui justement je me demandais s'il y avait un equivalent tant pis je prendrais le dum dum
bien vi le kit de mon 2eme lien , c'est type lance grenade sur trépied , je l'utilise sur une de mes inger c'ete une compétence venant de temporel TOS on doit la trouver a K-13 aussi
Sujet: Re: Existe t'il un lance grenade sur le jeu ? Mar 2 Fév 2021 - 15:17
J’aurais dû préciser que c’est pour un Tac Comme je compte le jouer exploit grenade et finir au cac Je cherchais si une arme pouvait bénéficier de ce trait grenadier
Sujet: Re: Existe t'il un lance grenade sur le jeu ? Mer 3 Fév 2021 - 8:25
ah oui, c'est vrai. Il y a ce truc là. Je ne le prend que pour débloquer la tenue et ça vole illico presto sur un boff. J'avais presque oublié son existence
Sujet: Re: Existe t'il un lance grenade sur le jeu ? Mer 3 Fév 2021 - 8:37
Korgos a écrit:
ah oui, c'est vrai. Il y a ce truc là. Je ne le prend que pour débloquer la tenue et ça vole illico presto sur un boff. J'avais presque oublié son existence