Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 9099Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
Sujet: Axanar, le retour Dim 31 Jan 2021 - 3:56
Plutôt que de reprendre le vieux post de 2015 d'Alex, j'en lance un nouveau avec tous les liens pour ceux qui découvrent
Il s'agit d'un projet de FanFilm lancé financé par un financement participatif mais le projet a été gelé pendant longtemps à cause des droits officiels
"Axanar" désigne le nom du film final mais le projet a fait sensation avec un court-métrage de présentation du projet nommé "Prélude to Axanar"
Je remets le lien de la vidéo en question de la chaine officielle pour ceux qui voudraient voir toutes leurs vidéos de tournage et autres éléments du projet La vidéo "Prélude to Axanar" a surtout du blabla mais sous-titres en VF dispos À noter que l'acteur qui joue le Chancelier Klingon nous a quitté et je ne sais pas si replacé où ses scènes déjà tourné
Si je fais ce post, c'est à cause d'une autre vidéo que j'ai raté car date du 31 octobre 2020 et qui s'appelle "Axanar is Coming! - The New Trailer!" Pas de sous-titres VF mais ceux faits automatiquement sont potables : de toute façon, la plupart des interventions des acteurs pourraient se résumer par le fameux "amazing !" américain Dans cette vidéo, on voit les intérieurs de vaisseaux : oui c'est du TOS car se passe juste avant l'Enterprise de Kirk On voit un asiatique aux cheveux blancs et ses longues moustaches : il me semble avoir déjà vu ce perso dans un ancien film Star Trek mais je ne sais plus où ?
Petit détail : en regardant les vidéos les plus récentes de leur chaine, on voit qu'ils partagent des Teasers d'un autre projet de FanFilm : "Squadron" Une histoire avec des vaisseaux disparus et de méchants Jem'Hadar
Encore une chose pour Axanar : le lien pour le site officiel Les vidéos de présentation sur la page d'accueil sont magnifiques : tirées du film je suppose Les liens en haut à cause sont pour tous les réseaux et même un Pinterest et Instagram pour plein d'images
Je suis tombé amoureux de la classe Arès qui est un peu un ancêtre de la classe Akira pour son design dynamique : nacelles en bas et partie technique "soudé" à la soucoupe (pas de cou) Le mieux que j'ai trouvé en jeu qui s'en rapproche est le classe "Perseus" mais c'est un T3 donc pour le jouer au niveau max, faut prendre aussi le "Theseus" qui est le T6 de référence et lui donner le skin du T3
Dernière édition par Eric31780 le Mar 28 Mar 2023 - 1:34, édité 1 fois
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
Sujet: Re: Axanar, le retour Dim 31 Jan 2021 - 10:27
Eric31780 a écrit:
On voit un asiatique aux cheveux blancs et ses longues moustaches : il me semble avoir déjà vu ce perso dans un ancien film Star Trek mais je ne sais plus où ?
C'est un Efrosien. Le perso auquel tu penses est probablement le Président de la Fédération dans Star Trek VI :
La dernière sur un combat spatial envoie du rêve Si un capitaine FED de la vidéo vous rappelle quelqu'un, ce n'est pas une erreur : Martok est passé FED
J'espère qu'un accord officiel sera passé : je rêve de l'Arès en jeu, le plus beau retro