Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Problème de précision, mes tirs semble rater (espace) | |
| | Auteur | Message |
---|
Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
PseudoPSN : Bingostar1972
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Problème de précision, mes tirs semble rater (espace) Ven 29 Jan 2021 - 17:55 | |
| Salut, Depuis quelque temps, il m'arrive un truc bizarre, avec la plupart de mes persos, j'ai l'impression de tirer à coté de mes cibles... Quand j'utilise Beam overload, je vois des tirs qui partent dans tous les sens, et à coté de la cible...
Je mets de la précision (les 3 cases avec les Tactics, et les 2 premières avec les autres classes)... Avant de revenir en jeu je n'avais jamais remarqué cela, sauf à bas niveau avec Fire at will ... Toutes mes armes sont entre très rare, et épiques, et par exemple sur mon principal perso tactique, de base j'ai 30.75 d'accuracy (précision)... et certaines ont de la précision en proc...
Est ce que c'est un effet visuel ? ou est ce que quelque chose ne va pas chez moi ? _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Problème de précision, mes tirs semble rater (espace) Ven 29 Jan 2021 - 19:54 | |
| comme toi j'ai le beam overload qui se prend pour un megapulse de discotheque par contre comme le laisse le compteur , je vois bien que ca tape et que ca fait mal ! _________________ - Devine qui vient diner ce soir ?:
|
| | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 384 Date d'inscription : 20/09/2016 Age : 52 Localisation : Etendue Delphique
| Sujet: Re: Problème de précision, mes tirs semble rater (espace) Ven 29 Jan 2021 - 21:59 | |
| Ah, ça me rassure, donc c'est un bug visuel ... Cool, parce que j'étais sur le point de changer des traits pour ajouter de la précision En passant, Cannon scatter volley a toujours fait un peu la même chose, avec ses cônes de tirs... est ce que ça touche vraiment la cible ou tout autour ? Dommage qu'on n'ait pas de stats de combat plus précises sur console, histoire d'avoir le ratio touché/raté... _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9099 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Problème de précision, mes tirs semble rater (espace) Ven 29 Jan 2021 - 23:00 | |
| Y a des tirs qui ratent c'est normal Sur une patrouille pour l'event, j'ai affronté des Klingons : les petits oiseaux de proie évitent plus souvent le beam overload mais prennent cher quand çà touche, les croiseurs n'évitent pas eux _________________ |
| | | Bingostar322 Officier Supérieur du Commandement
| Sujet: Re: Problème de précision, mes tirs semble rater (espace) Sam 30 Jan 2021 - 18:49 | |
| la vitesse augmente la défense, et j'imagine que c'est plus facile de toucher une grosse cible... Avec scatter volley, j'ai toujours eu un peu l'impression de rater mes cibles... _________________ Console : PS4 / Lifetime : Oui / Nombre de vaisseaux T6 : trop / Nombre de vaisseaux T5U : qquns - Aime les chats, et les animaux en général...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de précision, mes tirs semble rater (espace) | |
| |
| | | | Problème de précision, mes tirs semble rater (espace) | |
|